Deco Tendency
Kobold VG100

Kobold VG100 – Découvrez ce nettoyeur à vitre

Voici le Kobold VG100. Nettoyer ses vitres prend quelquefois des aspects laborieux. Dépoussiérer parfaitement une grande baie vitrée sans laisser l’empreinte de l’itinéraire zigzaguant de la raclette reste une réalité que de nombreux profanes ont abandonnée.

Kobold VG100 est fait pour toutes celles et ceux qui n’ont pas le savoir-faire des professionnels de la raclette. C’est pourquoi, si l’on nous disait que nous pourrions obtenir des vitres étincelantes et diaphanes en toute simplicité, sans être expert, sans faire de gros efforts et sans embaucher le champion de France du nettoyage de vitres, nous serions attentifs et intéressés.

L’enseigne allemande Vorwerk a mis sur le marché un appareil technologique qui nettoie parfaitement toutes les vitres et autres surfaces réfléchissantes, et ce, sans laisser de traces : le Kobold VG100. Cet appareil glisse sur la vitre en humidifiant, nettoyant et séchant la surface pour la laisser derrière son passage impeccable.

Kobold VG100

Le confort d’utilisation de cet appareil banalisera le lavage de vitres. L’efficacité de rendre les vitres irréprochables est désormais à la portée de tous grâce au Kobold VG100.

Ce modèle est équipé d’une batterie délivrant une autonomie d’environ trente minutes, ce qui vous permet de nettoyer 25m² de surface vitrée. Cependant, le fonctionnement de l’appareil n’est pas autonome, vous devez passer vous-même le nettoyeur sur les surfaces à rendre propres. Son poids de près d’un kilo vous rendra la mission très aisée.

Sa simplicité d’usage vous sera agréable : le balayage de la surface se fait de haut en bas. La décomposition des processus de nettoyage ne nécessite qu’un unique passage. Le Kobold VG100 opère en trois étapes : il humidifie la zone, la nettoie avec sa lingette microfibre et enfin la sèche grâce à la récupération des eaux et une aspiration de celles-ci dans le même mouvement.

Les résultats sont manifestes et visibles. En plein soleil, vous serez désormais fiers de la netteté de vos vitres. Le VG100 développe si rapidement ses opérations de lavage que les potentielles traces n’ont pas le temps de se répandre ni de s’y installer.

Le robot VG100 délivre la même efficacité sur d’autres surfaces que les fenêtres. Aussi, vos miroirs, vos glaces, les tables en verre peuvent recouvrir leur impeccabilité grâce au nettoyeur VG100. Ses compétences économiques sont également particulièrement remarquables. A titre indicatif, le nettoyeur de vitres utilise de 3 à 5 ml de produit concentré Kobold GC100 et environ 80 ml d’eau permettant ainsi de nettoyer une surface d’environ 25 m2.

Le VG100 procure un grand confort d’utilisation : pas de débat logistique avec un seau d’eau, une raclette dégoulinante et salissante et autres risques d’aspersion sur le mobilier. Il permet de préserver à l’abri des projections d’eau sale ses mains, ses vêtements, ses meubles et son sol. A tout moment, vous pourrez récupérer la propreté de votre ensemble vitré en quelques minutes, même en tenue de soirée…

Mathieu Carlier

Blogueur et influenceur passionné (ou acharné) j'ai créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances et enfin Le Blog Domotique.

1 comment

 

  • Vous n’avez pas de lien pour voir la machine en action? je vais chercher l’appareil m’intrigue

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Blog Deco Tendency

Déco Tendency est un blog deco et un blog design, que j’ai créé en 2009. Mon blog présente des produits de décoration comme des objets déco, des meubles, des luminaires, des articles textiles, des ustensiles pour la cuisine, pour organiser son bureau, etc.

Pin It on Pinterest