Locations saisonnières de plus en plus déco !

Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais il y a encore quelques années, les locations saisonnières que l’on louait pour les vacances n’étaient absolument pas celles que l’on peut trouver aujourd’hui.

Plus entretenues, plus décorées, plus designs, il est désormais possible de trouver de véritables petits bijoux pour ses locations saisonnières et souvent une location entre particuliers.

Si les prochaines vacances arrivent à grands pas, nombreux sont ceux qui n’en profiteront pas. Avec cette article, je vais vous faire voyager à ma façon en vous présentant une location d’appartement à Marseille puis une location à Deauville et enfin une dernière à l’Ile de Ré. Personnellement, je mise sur le site My Home In pour trouver mon bonheur puisque le site ne valide que des annonces de propriétaires proposant des biens mettant l’accent sur la  qualité de la décoration et sur la géolocalisation.

Je vous propose donc de découvrir mon top 3 en commençant par le dernier situé à Marseille. Pour cette destination, j’ai choisi un hôtel particulier situé dans le 6e arrondissement de  Marseille. Sa surface fait 70 mètres carrés et propose une chambre ; idéal pour une soirée, une semaine ou plus en amoureux. Le particulier qui le loue est fan d’art contemporain et cela se retrouve dans la décoration du lieu. Il y organise d’ailleurs régulièrement des expositions.

locations saisonnières d'appartement à Marseille

Passons maintenant du sud de la France au nord de la France. Direction Deauville. J’y ai repéré un magnifique appartement de 50 mètres carrés très contemporain. Il dispose de 4 couchages et permet donc d’y venir en famille ou entre amis.

location d'appartement à Deauville

Enfin, dernier lieu de rêve pour des locations saisonnières : l’Ile de Ré. J’y ai déniché un petit appartement de 36 mètres carrés dans le village de Saint Martin de Ré. L’intérieur y est assez agréable, même si je pense qu’une fois sur l’île vous n’y passerez que très peu de temps. En terme de couchage, vous y trouverez quatre chambres, soit quatre lits simples et deux lits doubles.

location d'appartement à Deauville

Bref, vous le voyez il y a de quoi se faire plaisir avec les locations saisonnières, et pour les fans de décoration comme nous il est quand même impératif de louer de belles demeures quand on part en vacances !

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *