BoConcept – Mads Mikkelsen dans un film : 2 icônes Danoises dans un film !

BoConcept nous révèle un secret bien gardé aujourd’hui ! Mads Mikkelsen collabore avec le fabricant danois de meubles design BoConcept dans le film THE CALL.

the call

Pour ceux qui ne le connaîtraient pas, Mads Mikkelsen est sans doute un des acteurs danois les plus populaires. Vous l’avez peut être déjà vu sans le savoir pusqu’il joue actuellement le rôle principal dans la série « Hannibal ».

THE CALL est bien un film et pas simplement une vidéo pour une pub. Il a été tourné pour BoConcept durant 6 jours en Espagne à Valencia dans la villa du designer Morten Georgsen, qui collabore aussi avec la marque. Il faut dire que sa villa est juste magnifique ; que ce soit à l’intérieur comme à l’extérieur.

Avant de vous en dire plus, je vais vous laisser regarder le film THE CALL :

Vous aurez constaté que ce drame palpitant se déroule dans un cadre idyllique mais aussi qu’une attention toute particulière a été apportée au choix du mobilier, des matériaux et des accessoires. Jette Christensen, qui est la responsable visuelle de BoConcept nous en dit plus : « Notre concept s’appréhende de diverses façons, mais dans ce cas, nous avons voulu créer une ambiance luxueuse et sereine, à l’image du personnage de Mads. Nous avons donc combiné des couleurs sombres avec des matériaux naturels et raffinés comme le cuir et le marbre, ainsi que des matières brillantes comme les lampes, les coussins et les tapis, ajoutant ainsi un peu de glamour »

the call

Personnellement, j’adore l’idée. C’est une idée originale et le rendu est vraiment réussi !

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *