Deco Tendency
papier peint Chantal Thomass

Le papier peint Chantal Thomass x Neodko

Le papier peint Chantal Thomass est le fruit d’une collaboration entre la créatrice et la marque Neodko. Je trouve cette collection juste magnifique et à l’image de l’univers très glamour de Chantal Thomass.

Le papier peint Chantal Thomass est une gamme de papiers peints et de panneaux décoratifs que vous pouvez installer dans une chambre, un dressing, un boudoir, etc. Cette gamme s’articule autour de trois collections : la collection Boudoir, la collection Nostal’Chic et la collection So Shocking. Mesdames, si vous êtes fans de la créatrice de mode, vous aimerez surement ces produits décoratifs pour la maison.

papier peint Chantal Thomass

Ça faisait longtemps que je voulais vous en parler ; c’est désormais chose faite. Personnellement, je trouve que ces créations sont de véritables alternatives aux créations parfois trop fades que l’on trouve (trop souvent) sur le marché. Avec ce papier peint, votre décoration va se démarquer. Vous verrez, le graphisme, les motifs et les illustrations nous (re)plonge dans l’univers si populaire de la créatrice. Je vous conseille d’appliquer ces papiers peints et ces panneaux décoratifs par petites touches. Soyez subtiles pour ne pas surcharger l’espace.

En rose, gris et noir, commençons donc avec la collection Boudoir ! Mes modèles préférés sont les modèles Enlacée, Fatale et Mesdemoiselles.

papier peint Chantal Thomass Enlacée

papier peint Chantal Thomass Fatale

papier peint Chantal Thomass Mesdemoiselles

Avec des couleurs plus pastelles et des illustrations vintages, voici la collection Nostal’Chic. Cette collection est peut-être ma préférée. J’aime vraiment beaucoup le modèle Shopping list et le modèle Mots d’amour.

 papier peint Chantal Thomass Shopping list

papier peint Chantal Thomass Mots d amour

Enfin, en fushia, turquoise et jaune, j’ai sélectionné pour vous dans la collection So Shocking le modèle Le couloir des secrets et le modèle Sur ma peau.

papier peint Chantal Thomass Le couloir des secrets

papier peint Chantal Thomass sur ma peau

Pour terminer, je laisse la parole à Chantal Thomass : « J’avais envie, à la fois, de réinventer un passé aux teintes douces, tendres et rassurantes, mais également d’imaginer un présent aux couleurs vives et chaudes, aux motifs parfois surdimensionnés, décalés et détonants. J’avais juste envie … de vous faire envie ! »

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Add comment

 

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Pin It on Pinterest