Quelle déco pour Noel ?

Cette année, j’ai décidé d’attaquer la thématique de la fameuse déco pour Noel de façon un peu différente que les années précédentes.

Avant de vous présenter, comme chaque année, la déco pour Noel et la thématique de couleur que j’ai décidé d’installer chez moi, je vais vous présenter une alternative. Plus qu’une alternative, c’est une idée, une réflexion … et peut être sans doute une bonne astuce pour votre déco pour Noel.

déco pour Noel

En faite, certains d’entre nous vont louer une salle pour Noël ou pour le nouvel an. Par exemple, le site 1001salles.com propose des locations sur ce thème. Pourquoi ? Parce que la famille s’agrandit mais pas votre salon et encore moins votre maison ou votre appartement, parce que vous n’avez juste pas envie de recevoir chez vous et passer plusieurs heures à faire le ménage une fois vos convives parti, ou tout simplement parce que vous voulez réveillonner dans un lieu d’exception … comme un chateau par exemple.

Et oui, la décoration ne fait pas tout : elle contribue à une ambiance, une tonalité, une atmosphère … mais le lieu joue également un rôle très important ! Pensez-y pour les fêtes de fin d’année ! C’est peut être l’occasion de changer les traditions et d’exercer vos talents de décorateur, de créateur d’ambiances autre part que chez vous.

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

1 CommentaireLaisser un commentaire

  • Noel c’est résolument une fête qui se passe à la maison mais le 31 dans une location, pourquoi pas…. En espérant que la salle ne soit pas trop moche et impersonnelle.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest