Deco Tendency
The Guest BoConcept

Découvrez la suite de The Call avec Mads Mikkelsen pour BoConcept

Il y a tout juste moins d’un mois, je vous révélais un des secrets les mieux gardé de ce début d’année : l’exceptionnelle collaboration de l’acteur Danois Mads Mikkelsen avec le fabricant de meubles design BoConcept pour le film The Call.

The Guest BoConcept The Call

Et bien, sachez que la suite du film The Call est désormais disponible ! Dans The Guest, vous pourrez retrouver Mads Mikkelsen qui, cette fois-ci, joue au côté de son ami, le comédien Dejan Cukic. Dans ce deuxième opus, le drame fait place à la comédie. Les décors ont donc été repensés et mettent une fois de plus en avant le mobilier proposé par BoConcept ; du mobilier qui d’ailleurs semble plus intéressé Mads Mikkelsen que les jeunes femmes qui l’entourent.

Jette Christensen,  Manager Visuel de BoConcept nous explique : « Ce film est plus léger mais nous voulions maintenir un niveau d’élégance élevé avec un choix de blanc et de gris ton sur ton. L’utilisation de cuir, de couleurs métalliques et de verre préserve le style glamour de l’ensemble. »

Avant de vous en dire plus, je vous laisse découvrir The Guest en vidéo. Regardez :

Je pense que, comme moi, vous aurez apprécié le jeu d’acteur de Mads Mikkelsen, l’ambiance du film, ainsi que le mobilier sélectionné. Sachez qu’il a été tourné à Valence dans la maison du designer Morten Georgsen qui  a d’ailleurs créé une grande partie des meubles stars du film.

The Call Madison sofa

Madison sofa BoConcept Chiva coffee table Milano table BoConcept

Si cette maison, sa décoration, son ambiance, son style ou ses meubles vous ont plu et que vous voulez les mêmes chez vous, sachez que BoConcept vous propose un jeu pour tenter de gagner un service de conseil en décoration avec 10 000 € de meubles. Pour participer, rien de plus simple : inscrivez vous sur boconcept.fr

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Add comment