Si comme moi vous aimez dévorer des sushis à tous les repas, ce set à Sushi imaginé par le designer Bjorn Blisse pourrait bien vous plaire.
Deux points m’ont particulièrement séduit. Le premier c’est la simplicité, et je dirais même la sobriété, du produit. Inspiré des traditionnelles geta à sushi japonnaises, Bjorn Blisse y a subtilement ajouté une touche de modernité. Ce que j’ai également aimé c’est que ce produit est complet. Sur ce plateau, vous trouverez un emplacement dédié aux baguettes ainsi que deux emplacements dédiés aux sauces et condiments.
Bien entendu, les baguettes et les deux récipients en céramique sont livrés avec la geta en bambou. Bref, tout y est ! Enfin presque … il ne manque plus que les sushis !
TOUTES LES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR CE PRODUIT DECO :
Dimensions : 12″ x 8″ x 2″ – Matériaux : bambou et céramique
Où retrouver ce produit ? Ce produit est disponible chez Gessato au prix de 69 $
Lien direct : shop.gessato.com/new-arrivals-c-43/kobe-sushi-set%2C-with-ceramic-bowls-by-bj%C3%B8rn-blisse-p-1393
Add comment