Les suédois ne font pas que des meubles, ils font aussi des brosses à dents. La preuve : la brosse à dents électrique et design Bruzzoni.
Véritable contre pied à ce que l’on trouve habituellement dans nos salles de bain, Bruzzoni est une brosse à dents aux accents métalliques et aux détails soignés ; un véritable contre pied aux brosses à dents blanches et inesthétique.
Ici, pas de plastique blanc grossier mais un revêtement en caoutchouc soft touch. Très épuré, le design de l’objet est simple, minimaliste et terminé par une LED multicolore pour indiquer le niveau de la batterie et si la brosse à dents est activée ou désactivée.
Imaginé par Krister Mossberg en 2014, cette brosse à dents combien design et performance alors que les autres marques se concentrent d’abord sur la technologie. Krister Mossberg a essayé de mélanger le meilleur du design scandinave avec le meilleur du design italien. De son propre aveu, il explique avoir voulu faire ce que Nespresso et KitchenAid avaient fait pour la cuisine, mais pour la salle de bain.
Au programme : une vitesse d’oscillation de 8 000 rotations par minute et une batterie qui peut fonctionner 40 minutes sur une seule charge. Pour la recharger, deux solutions : via ou USB ou en utilisant sa petite base de rechargement par induction.
Pour que je la teste, la marque m’a envoyé le modèle noir de la gamme Wall Street. J’adore sa couleur et ses accents métalliques cuivrés. Autant vous dire que j’ai remplacé mon ancienne brosse à dent électrique sans aucun regret !
Si cette brosse à dent vous a également tapé dans l’œil, sachez qu’elle est commercialisée sur le site de la marque au prix de 148 euros ; la version du site en Français vient tout juste d’être mise en ligne. En ce moment, la marque vous vous offre en plus un petit sac à coton avec chaque commande.
Add comment