Deco Tendency
Ixina

Marre de votre cuisine ? Alors jouez avec Ixina !

Si vous en avez marre de votre cuisine, que vous ne pouvez plus la voir en peinture, j’ai sans doute le bon plan qu’il vous faut : Ixina !

La cuisine, pour bon nombre de français, est l’une des pièce fétiche de la maison. Vous saviez que nous passions plus d’un quart de notre vie dans la cuisine ? Je dis « nous » mais bon, ceux qui me suivent sur Twitter et sur Facebook, savent que je ne suis pas vraiment concerné par la cuisine étant donné les catastrophes que cela provoque ; je les appelle même « mes petits désastres culinaire ».

Ixina

Mais revenons en à nos moutons. Comme je vous le disais, j’ai le bon plan du moment pour changer votre cuisine. Ce bon plan nous vient de chez Ixina qui lance le concours Marre de ma cuisine . Le principe du jeu est simple ; c’est un jeu concours photo consistant à prendre sa cuisine en photo, la poster sur le site marre-de-ma-cuisine.com et enfin faire voter un maximum de vos amis. Comment sera désigné le gagnant ? Et bien le gagnant celui qui aura été désigné par les internautes et un jury comme ayant la cuisine la plus has-been. Et oui, si votre cuisine est totalement repoussante, étrange ou d’un autre âge, vous avez toutes vos chances. Le gagnant recevra un gros cadeau, à savoir, un bon d’achat de 5 000 euros à valoir sur l’achat de sa future cuisine Ixina !

La marque Ixina est généreuse puisque tous les participants recevront en cadeau un code unique à tester dans le magasin Ixina le plus proche pour gagner eux aussi des réductions. Ce jeu sous forme d’instant gagnant se passe dans tous les magasins Ixina : sur le web, chaque joueur reçoit un code unique qu’il doit envoyer par SMS au numéro figurant dans son magasin Ixina. Là ou la marque est vraiment généreuse c’est que tous les participants repartiront avec une réduction minimum de 300 € à valoir sur l’achat d’une cuisine Ixina.

Ixina

Alors elle est pas belle la vie ?! C’est vraiment la recette du bonheur ! 😉

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

1 comment

 

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Pin It on Pinterest