Deco Tendency
UX4 créer ses meubles diy

UX4 – Créez vos meubles sans vous ruiner

UX4 est un petit kit qui va vous permettre de créer vos propres meubles de façon très simple et sa vous ruiner. Ces quatre supports en acier vont devenir vos meilleurs alliés pour tous vos projets DIY.

UX4 créer ses meubles diy

UX4 est donc un ensemble de quatre supports en acier vous permettant de créer une multitude de meubles. Vous n’avez qu’à choisir la surface du plateau, la peinture que vous y apposerez et définir la fonction qu’aura votre meuble. D’instinct, avec ce kit, vous pourriez avoir envie de créer une table mais vous allez le voir, vous allez pouvoir créer bien plus ! Ce qui est bien avec le kit UX4, c’est que vous allez laisser parler votre créativité mais aussi créer des meubles sur mesure. Etant donné qu’il est parfois compliqué de trouver un meuble aux bonnes dimensions dans le commerce, il vous permettra de créer un meuble qui s’adapte parfaitement à votre pièce ; et pas l’inverse. C’est donc une façon très polyvalente pour meubler votre intérieur.

UX4 créer ses meubles diy

UX4 créer ses meubles diy

UX4 créer ses meubles diy

En voyant ce produit, j’ai immédiatement pensé à TipToe. Ce produit, que je vous avais fait découvrir lors du dernier salon Maison&Objet, vous permet de créer des tables, des bureaux, des tables basses ou des bancs grâce à des pieds qui s’adaptent aux plateaux que vous souhaitez utiliser. Mais revenons en à nos quatre supports en acier. Avec eux, vous allez pouvoir créer des meubles pouvant supporter une charge allant jusqu’à 180 kilos. En partant de bois brut, vous pourrez créer des meubles de qualité à personnalisé en fonction de vos goûts et de vos envies.

Si ce produit vous intéresse, vous pourrez le retrouver sur le site de crowdfunding KickStarter. Pour débuter, vous pourrez y pré-commander le kit avec 4 supports à partir de 45 dollars ou le kit avec 4 supports et 4 pieds à partir de 89 dollars. Bien évidemment, si vous voulez créer plusieurs meubles, d’autres packs sont aussi disponibles. Pour vous aider à vous faire une idée sur ce produit, voici une petite vidéo de présentation. Regardez :

 

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Add comment

 

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Pin It on Pinterest