On a tous chez nous, une ampoule nue qui pend tristement au bout de son câble électrique. Cette “Jupe” colorée by Elia Mangia est la solution idéale pour habiller en un clin d’œil votre ampoule et la transformer en luminaire déco !
Lumière et couleur, lumière et transparence, Jupe se décline dans une superbe gamme de coloris vifs et translucides. Ces abat-jours gais et joyeux en méthacrylate jouent avec les reflets lumineux. Pas besoin d’outil ou de visser quoi que ce soit, l’abat-jour Jupe se suspend de façon ultra simple au-dessus de l’ampoule. Il suffit de coincer le câble électrique dans la petite encoche prévue à cet effet (encoche située sur le côté de l’abat-jour). Facilement interchangeable, vous pouvez varier la couleur de Jupe en fonction de vos envies déco.
TOUTES LES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR CE PRODUIT DECO :
Dimensions de la suspension : Ø 24 cm – H 10 cm – Matériaux de la suspension : Méthacrylate
Où pouvez-vous retrouver ce produit ? Ce produit est disponible chez Made in design au prix de 78 €
Lien direct vers la suspension: www.madeindesign.com/prod-Jupe-Small–Abat-jour-O-24-cm-Skitsch-ref12dc18jupea01547sma.html
Add comment