Deco Tendency
chaises Ivy

Chaises Ivy – Une note végétale dans votre salon

Les chaises Ivy sont un ensemble de deux chaises, à dossier orné de motifs végétaux originaux, qui égaieront votre intérieur.

Décoratives, les chaises Ivy sont également confortables et résistantes grâce à une assise polypropylène et une structure en acier chromé. Les chaises Ivy vous accompagneront aussi bien le matin lors du café que le soir à l’heure du diner. Pratiques ces chaises sont également empilables.

Depuis les années 40, les chaises empilables connaissent un fort succès en Europe. Initié par Hans Corey et sa Landi Chair en 1938, le mouvement fut suivi par la suite, par de nombreux designers tels que Arne Jacobsen et Egon Eiermann. Ces chaises, dont le cadre est réalisé à partir d’acier chromé ou d’acier au nickel, sont extrêmement stables, légères, décoratives et résistent à la corrosion.

chaises Ivy

chaises Ivy

chaises Ivy

chaises Ivy

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
Dimensions : Longueur 53 x Largeur 50 x Hauteur 77 cm

DISPONIBLE CHEZ :
My Fab
au prix de 89.00 €

Mathieu Carlier

Blogueur et influenceur passionné (ou acharné) j'ai créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances et enfin Le Blog Domotique.

3 comments

 
  • Bonjour,

    Je viens d’acheter les même chaises que Ivy sur le site:

    Elles sont disponible en 4 couleurs. Je les ai reçu rapidement en quelques jours. D’ailleurs ils vendent pas mal d’autres produits.
    Faites un tour et vous verrez.

  • Merci pour cette belle trouvaille et surtout, ces explications très complètes. Pour la novice que je suis, c’est un plaisir. Je m’empresse de voter pour toi pour le blog MCMaison

Blog Deco Tendency

Déco Tendency est un blog deco et un blog design, que j’ai créé en 2009. Mon blog présente des produits de décoration comme des objets déco, des meubles, des luminaires, des articles textiles, des ustensiles pour la cuisine, pour organiser son bureau, etc.

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Pin It on Pinterest