Deco Tendency
repose-pieds Nest

Le repose-pieds Nest by Johannes Foersom et Peter Hiort-Lorenzen

Un repose-pieds, une table basse, ou un objet de décoration, le petit repose-pieds Nest peut tout faire et sait tout faire !

Créé par Johannes Foersom et Peter Hiort-Lorenzen, le design de cet objet est une construction stupéfiante, qui le rend léger et pourtant extrêmement solide. La gamme Nest est designée au Danemark, mais fabriquée en Indonésie par des vanniers dont l’art traditionnel a traversé les siècles.

Johannes Foersom et Peter Hiort-Lorenzen sont les deux grands représentants du design scandinave de ces vingt-cinq dernières années. Ils ont tous deux une formation pratique et universitaire, et ont enseigné au Danmarks Designskole, école de design basée à Copenhague. Ils ont travaillé ensemble pour bon nombre de sociétés au Danemark et à l’étranger, et leur travail a été récompensé à plusieurs reprises. Leur design se situe dans la lignée du fonctionnalisme avec une recherche particulière pour l’esthétique. Depuis plus de vingt ans, ils travaillent avec succès pour Erik Jørgensen Møbelfabrik.

repose-pieds Nest

repose-pieds Nest repose-pieds rotin

TOUTES LES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR CE PRODUIT :
Dimensions : Diamètre : 65cm – Hauteur : 40cm – Matériaux : Rotin
Où retrouver ce produit ? Ce produit est disponible chez Design Ikonik au prix de 198 €
Lien direct : design-ikonik.com/exterieur/cb1d40154bdd1216879d6bc2c05a58aa.html

Mathieu Carlier

Blogueur et influenceur passionné (ou acharné) j'ai créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances et enfin Le Blog Domotique.

Add comment

 

Blog Deco Tendency

Déco Tendency est un blog deco et un blog design, que j’ai créé en 2009. Mon blog présente des produits de décoration comme des objets déco, des meubles, des luminaires, des articles textiles, des ustensiles pour la cuisine, pour organiser son bureau, etc.

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress
Erreur : aucune publication trouvée.

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Pin It on Pinterest