Deco Tendency
ErgoErgo siège Alan Heller

ErgoErgo – Le siège by Alan Heller

ErgoErgo est un concept de siège révolutionnaire combinant les avantages d’une assise dynamique avec un design audacieux contemporain.

Le ErgoErgo, en instance de brevet, permet de bercer doucement votre corps dans n’importe quelle direction pour développer la force et la flexibilité. Suffisamment polyvalent, il peut être utilisé à votre bureau, pour des réunions, ou vous reposer. Il favorise le bien-être et la productivité. Il est confortable, durable et très abordable niveau prix.

Ce qui rend ce siège si inventif ? Assis dans une chaise ordinaire, votre corps est enfermé dans une position qui peut gêner la circulation. Mais quand vous vous asseyez sur le siège, votre corps se déplace légèrement, en gardant vos muscles abdominaux engagés. Le siège en forme de dôme d’ErgoErgo est adapté à votre corps, ce qui maximise le confort. Il a été conçu par Alan Heller, président et fondateur de Heller Inc, qui a produit des meubles avec certains des plus grands architectes du monde et des designers tels que Frank Gehry, Mario Bellini, Vico Magistretti, et Massimo et Lella Vignelli.

ErgoErgo siège Alan Heller

ErgoErgo siège Alan Heller

Ergo Ergo siège Alan Heller

TOUTES LES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR CE PRODUIT DÉCO :
Où retrouver ce produit ? Ce produit est disponible chez ErgoErgo au prix de 100 $
Lien direct : www.ergoergo.com

Mathieu Carlier

Blogueur et influenceur passionné (ou acharné) j'ai créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances et enfin Le Blog Domotique.

1 comment

 

Blog Deco Tendency

Déco Tendency est un blog deco et un blog design, que j’ai créé en 2009. Mon blog présente des produits de décoration comme des objets déco, des meubles, des luminaires, des articles textiles, des ustensiles pour la cuisine, pour organiser son bureau, etc.

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress
Erreur : aucune publication trouvée.

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Pin It on Pinterest