On a souvent tendance à offrir des peluches aux enfants. Alors pourquoi ne pas leur offrir ces trophées peluche sous forme de trophées de chasse ? C’est une façon, je trouve, très originale d’apporter un peu de fantaisie dans une chambre d’enfant.
Ces jolis trophées peluche de chez chez BiBip & Co sont bien évidement inoffensifs … ils ne mordent pas 🙂 Bien au contraire, ils sont très doux et ont un regard … de biche.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
Dimensions : Longueur : 28 cm Largeur : 28 cm Hauteur : 30 cm Poids : 560 g – Munis de crochets pour un accrochage facile
DISPONIBLE CHEZ :
Cerise sur la déco au prix de à partir de 48 €
J’ai jamais vraiment aimé les trophées de chasse… donc j’aime pas trop. Il me semble qu’une peluche, c’est fait pour cajoler… Mais bon c’est pas siiii affreux non plus.
Ca donne des envies de guillotiner la centaine de peluches de mes filles qui prennent la poussière et de les accrocher aux murs. Belles idées!!! Même si je déteste la chasse.
Artmys
C’est à double tranchant ! Mais je ne pense pas. Je trouve qu’entre cette peluche et un animal empaillé il y a de la marge.
ça me met mal à l’aise. est ce que plus tard il ne voudra pas de vrais trophées de chasse?