Ça y est le concours permettant de gagner un iPhone 5 s’est achevé. Vous avez été plus de 3100 à y participer ! Pour rappel, j’organisais ce concours pour fêter le lancement de l’app Déco Tendency et le lancement de l’application du Blog des Tendances !
Depuis le 31 aout, vous pouvez consulter toute l’actualité des tendances et toute l’actualité déco directement depuis votre terminal Apple. Pour cela rien de plus simple : rendez-vous sur l’App Store de votre appareil Apple préféré :
– tapez en recherche « Deco Tendency » ; ou tout simplement, cliquez sur le lien suivant :
– tapez en recherche « Le Blog des Tendances» ; ou tout simplement, cliquez sur le lien suivant :
Maintenant l’information que vous attendez tous : le nom de l’heureux gagnant. Alors je ne sais pas si je dois dire le gagnant ou la gagnante, du fait de cet étrange pseudo, mais il s’agit de : Griblie98 – gr***@***.ne
Un email vient tout juste de lui être envoyé pour pouvoir lui envoyer au plus vite son iPhone 5 ! Merci à tous d’avoir participé, d’autres cadeaux arrivent dans quelques jours !!! N’oubliez pas de télécharger l’app Déco Tendency !
Add comment