Deco Tendency
Rentrée déco – Préparez la votre !

Rentrée déco – Préparez la votre !

La rentrée, et notamment la rentrée déco, arrive à grands pas et il faut donc s’y préparer. Peut être faites-vous partie de ceux qui vont emménager pour la première fois dans un appartement et quitter le cocon familial.

Si telle est votre situation, il vous faut donc aménager votre nouveau home sweet home. Mais comment aménager son appartement lorsque l’on est étudiant et donc sans gros moyens ? Et bien figurez vous que c’est en faite assez simple !

rentrée déco

Si l’on connait les grandes chaines d’aménagement, il existe aussi sur le net des sites internet spécialisés proposant des produits tout aussi abordables et une gamme tout aussi variée. Ces sites ont démocratisés, depuis plusieurs années maintenant, le design. Vous avez des sites spécialisés dans les tables, des sites spécialisés dans les chaises, d’autres dans la literie ou encore d’autres dans les luminaires. Certains sites quant à eux sont plus généralistes mais rien ne vous oblige à acheter tout au même endroit.

Cependant, je constate que de plus en plus de sites généralistes proposent des packages “spécial rentrée déco”. Ces sites regroupent plusieurs de leurs produits : lit, table basse, canapé, suspension, cadre photo, chaises, etc pour que vous n’ayez pas à perdre de temps à chercher de tous les côtés. Je trouve l’idée assez séduisant puisqu’elle vous permet d’éviter les fautes de goûts. Souvent les prix débutent aux alentours de 500 €. Pour ce prix, ne vous attendez tout de même pas à une qualité exemplaire mais fort est de constaté que le rapport qualité prix est imbattable et les produits souvent dans la tendance du moment !

Bonne rentrée déco à toutes et à tous !

Mathieu Carlier

Blogueur et influenceur passionné (ou acharné) j'ai créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances et enfin Le Blog Domotique.

Add comment

 

Blog Deco Tendency

Déco Tendency est un blog deco et un blog design, que j’ai créé en 2009. Mon blog présente des produits de décoration comme des objets déco, des meubles, des luminaires, des articles textiles, des ustensiles pour la cuisine, pour organiser son bureau, etc.

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Pin It on Pinterest