Bell & Wyson – L’ampoule LED détecteur de fumée

Bell & Wyson propose cette superbe ampoule LED détecteur de fumée. C’est un produit que j’avais découvert lors du dernier salon Maison et Objet sur le stand de la marque.

Signée de la main de Thomas De Lussac, BW 1.2 est donc à la fois une ampoule LED et un détecteur de fumée certifié CE et norme EN 14604. C’est le produit idéal pour se mettre en conformité avec la loi Morange qui nous oblige installer un détecteur de fumée chez nous d’ici le mois de mars 2015. Si vous n’avez pas encore choisi le votre, c’est l’occasion de le faire !

Bell & Wyson ampoule detecteur de fumée

Bell & Wyson ampoule detecteur de fumée ampoule detecteur de fumée

Pour installer cette ampoule Bell & Wyson, rien de plus simple. Il suffit de la visser à la place d’une ampoule classique E27. Pour tester votre installation, l’ampoule détecteur de fumée BW 1.2 dispose d’un petit bouton de test. Enfin pour une sécurité en toute circonstance, même en cas de panne électrique, l’ampoule embarque une pile de 3V. En cas de présence de fumée, BW 1.2 clignotera en rouge et émetra un signal sonore. Découvrez-là en vidéo :

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

Dimension : Ø 7 x H 13 cm – Matériaux : Plastique et Verre
Où retrouver ce produit ? Ce produit est disponible chez Made In Design au prix de 69.95 euros
Lien direct : madeindesign.com/prod-ampoule-led-bw-1-2-8w-detecteur-de-fumee-bell-wyson-refbw1-2.html

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest