Charles Rema – Choisissez la qualité pour votre cuisine et votre salle de bain

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler de la société Charles Rema. Charles Rema est une société française qui a été créée en 1944 à Bourg en Bresse. Son métier : fabriquer de meubles de cuisine et salle de bain d’exception.

Charles Rema cuisine salle de bain

Charles Rema est une de ces trop rares sociétés à élaborer et fabriquer ses cuisines et ses salles de bain en France. Avec 70 ans d’expertise, la marque est par exemple capable de concevoir une cuisine sur mesure haut de gamme de A à Z. Les possibilités, les combinaisons offertes par la société sont assez exceptionnelles puisqu’elle propose 1300 types de meubles différents (en plus du sur-mesure), 10 matériaux différents (du mélaminé, du béton, du bois massif, du granit, du quartz, etc.) et un très grand choix d’équipements innovants et hauts de gamme.

Tous les styles sont aussi proposés. Que vous aimiez le mobilier design, traditionnel ou même provençal, vous trouverez forcément votre bonheur. Par exemple, pour choisir la couleur de votre cuisine, vous pourrez la sélectionner parmi un choix de plus de 200 coloris. Le petit plus qui a son importance : vous pourrez aussi ajouter une ouverture motorisée des portes et façades à vos meubles haut et tiroirs. Bien évidement, cet exemple n’est qu’une des nombreuses possibilités et options offertes par Charles Rema.

Charles Rema cuisine salle de bain

Charles Rema cuisine salle de bain

Charles Rema cuisine salle de bain

Sachez que Charles Rema est le premier fabricant de cuisines français à avoir obtenu la norme NF. Un gage de qualité supplémentaire ! D’ailleurs, sachez aussi que les cuisines sont garanties 10 ans. Enfin, la marque s’engage à utiliser des éléments en bois issus de forêts éco-gérés. Une bonne façon de produire en respectant l’environnement !

Pour en savoir un peu plus sur la marque, je vous conseille d’aller faire une petit tour sur leur site internet ou chez un de ses revendeurs. Vous ne devriez pas avoir trop de mal à en trouver un à côté chez vous puisqu’il en existe plus de  300.

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest