Le lit empilable Müller Möbel by Rolf Heide

Le lit empilable Müller Möbel a été imaginé par Rolf Heide pour la marque Lapadd. Ceux qui me lise régulièrement le savent, je suis un grand fan des produits proposés par cette marque.

lit empilable Müller Möbel Rolf Heide

Le lit empilable Müller Möbel ne fait donc pas exception à la règle. J’adore ! Ce lit est disponible en plusieurs tailles : 190×90 cm, 200×90 cm et 200×100 cm. Il existe également des versions pour les enfants. Il y en a donc forcément un fait pour vous.

Ce qui me plait dans ce lit, c’est sa sobriété et sa praticité. Réellement intemporel, ils traverseront les générations ! Si vous avez l’habitude de recevoir du monde, ce produit est fait pour vous puisqu’une fois que vos amis ou votre famille seront repartis, vous pourrez faire de la place chez vous en empilant tous les lits dans un coin de la pièce.

Vous pourrez aussi leur donner une nouvelle fonction en les transformant en canapé, en méridienne ou tout simplement les transformer en lit double. Un vrai produit évolutif et versatile au design fonctionnel et la sobriété allemande. Un produit qui correspond d’ailleurs au mantra de Rolf Heide : « Es wird viel zuviel Überflüssiges entworfen » : « On conçoit beaucoup trop de superflu »

lit empilable Müller Möbel Rolf Heide lit empilable Müller Möbel Rolf Heide

Bien évidemment, ce produit existe dans de nombreuses couleurs : jaune colza , rouge orangé clair, rouge oxyde, rouge tomate, vieux rose, bleu clair, vert signalisation, gris anthracite, gris clair, brun gris, blanc crême, aluminium blanc, blanc pur, noir graphite.

TOUTES LES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR CE PRODUIT DECO :
Dimensions du lit : 190 x 90 cm – Matériaux : hêtre massif et tissu
Où retrouver ce produit ? Ce produit est disponible chez Lapadd au prix de 563 euros
Lien direct : lapadd.com/products/lit-empilable-muller-mobel-noir-graphite-ral9011-design-rolf-heide

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest