Deco Tendency
Maison&Objet Septembre 2012

Maison&Objet Septembre 2012 – Day 2.1

Pour cette deuxième journée à Maison&Objet Septembre 2012, la première partie du récap’ va être assez variée. Pour commencer et en attendant Noël, je vous propose de découvrir le X-Mas tree 3D de Sempre. Un très beau produit en bois.

Maison&Objet Septembre 2012

Enchaînons avec Kubikoff chez qui j’ai eu entre autre la surprise de trouver la petite sœur de la chaise Pantoia : la Wire S Chair de Jan Plecha. Bien entendu j’ai également retrouvé avec plaisir la chaise Sit on me et ses si nombreuses combinaisons de piétements.

Kubikoff Maison&Objet Septembre 2012

Kubikoff Maison&Objet Septembre 2012

Kubikoff

Direction maintenant le stand de Nathalie Be qui nous gratifie de deux nouveautés : de grands et beaux sac rigides et décoratifs ainsi que de gros clous patères.

Nathalie Be

Nathalie Be

Nathalie Be

Nathalie Be

Belle découverte qu’Accupunto. Déjà vu sur leur site mais pas encore essayés, ces produits gagnent à être connus. Ces produits détournent une méthode ancestrale d’acuponcture. Cette idée signée Yos S. Theosabrata a été développé par son fils Leonard Theosabrata lorsqu’il créa la collection Ergonic.

Accupunto Yos S. Theosabrata

Accupunto Yos S. Theosabrata

Accupunto Yos S. Theosabrata

Enfin, pour finir la matinée, je suis allé sur le stand de Marilème ; une marque dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprise. J’ai retenu pour vous une de leur nouveauté : le lampadaire Luxia. Luxia a une particularité : c’est un lampadaire personnalisable. En effet, vous pouvez aimanter à votre guise l’abat-jour de votre choix. Ce lampadaire a une autre caractéristique : il est malheureusement assez cher ; prêt de 400 €. Même si la marque fait l’effort de produire en France, ce qui est désormais tellement rare, elle devrait aussi faire l’effort d’essayer de retravailler ses prix pour qu’ils soient en adéquation avec sa cible.

lampadaire Luxia Marilème

lampadaire Luxia Marilème

lampadaire Luxia Marilème

 A toute à l’heure pour la suite de cette visite de Maison et Objet !

Mathieu Carlier

Blogueur et influenceur passionné (ou acharné) j'ai créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances et enfin Le Blog Domotique.

Add comment

 

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Blog Deco Tendency

Déco Tendency est un blog deco et un blog design, que j’ai créé en 2009. Mon blog présente des produits de décoration comme des objets déco, des meubles, des luminaires, des articles textiles, des ustensiles pour la cuisine, pour organiser son bureau, etc.

Pin It on Pinterest