Deco Tendency
Maison et Objet Septembre 2012

Maison et Objet Septembre 2012 – Day 2.2

Quatrième et dernier recap’ à l’occasion du salon Maison et Objet Septembre 2012. Pour terminer ce petit tour du salon, je vous propose débuter avec la marque Eno et sa lampe Get Out de Clothilde & Julien. Une lampe qui a du chien !

Maison et Objet Septembre 2012 ENO

Maison et Objet Septembre 2012 ENO

Sur le stand de L’atelier d’exercice j’ai trouvé sur un mur une tirelire. Oui, sur un mur. Mise en scène dans un cadre, la tirelire et votre fortune sont élevés au rang de chef d’œuvres.

tirelire L'atelier d'exercice

Je suis ensuite allé m’amuser chez Doreen Westphal. Une marque que j’adore car extrêmement astucieuse. Les produits que la marque propose sont fantastiques, réfléchis et captivants. Deux exemples : le coquetier Hold on! et son astucieuse façon de tenir votre cuillère et la lampe Magnéto.

coquetier Hold on!

coquetier Hold on!

lampe Magnéto

lampe Magnéto

Enfin, pour finir la journée, un petit produit lumineux : la Drop Light. Juchée sur son support, la Drop Light est en apparence une simple lampe à poser. Mais en faite, ce support lui sert de dock de rechargement. Une fois votre lampe chargée, prenez votre Drop Light avec vous et réglez l’intensité lumineuse à votre guise. Si vous la faites tomber ça n’est pas grave, l’ampoule est en silicone.

Drop Light

Drop Light

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Add comment

 

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Pin It on Pinterest