Great Jones dévoile les casseroles les plus Instagramables du monde

Aujourd’hui, je vais vous parler de la nouvelle gamme de casserole de la marque Great Jones. Great Jones a été créé par Sierra Tishgart, rédactrice gastronomique et Maddy Moelis, ex-chef de produit chez Zola. Toutes deux ont voulu créer une marque convenant aux Millennials aussi soucieux de leur nourriture que de l’esthétique de leur cuisine ; et particulièrement de leurs accessoires de cuisson.

Great Jones dévoile les casseroles les plus Instagramables du monde

La gamme de produits Great Jones

Leur nouvelle gamme de casserole a été lancée il y a quelques jours mais vous l’avez peut-être déjà vue sur les médias sociaux. Il faut dire que ces casseroles sont sans doute les plus Instagramables du monde ; tant elle est photogénique.

La gamme complète comprend une série de casseroles en argent brillantes. Mais la vedette de cette collection est la Dutchess, une cocotte hollandaise déclinée sous un arc-en-ciel de couleurs.

Great Jones dévoile les casseroles les plus Instagramables du monde

Great Jones dévoile les casseroles les plus Instagramables du monde 2

Parmi ces teintes tendances, nous avons par exemple le bleu cobalt, le jaune soleil, le vert forêt et bien évidement le rose. Il existe également une finition en gris un peu plus classique mais tout aussi esthétique. Personnellement, je suis aussi fan des formes que des couleurs de cette collection. Je trouve cela aussi bien vu car, lorsque l’on cuisine en cocotte, on l’amène souvent sur la table pour le service. Mieux vaut donc qu’elle soit belle et en accord avec sa décoration.

Great Jones dévoile les casseroles les plus Instagramables du monde 1

Great Jones dévoile les casseroles les plus Instagramables du monde 3

La qualité des produits Great Jones

Mais cette collection de cocotte n’est pas que belle et photogénique. Ce sont des pièces en acier inoxydable et de très bonne qualité. De plus quatre des pièces partagent deux couvercles et les intérieurs sont dépourvus de rivet pour empêcher les aliments d’accrocher.

Pour ce qui est du prix, j’ai été agréablement surpris. Ils sont dans la moyenne de ce type de produits. La cocotte est vendu au prix de 145 dollars. La batterie de cuisine de cinq pièces est quand à elle proposée au prix de 395 dollars. A titre de comparaison, les produits de la marque Le Creuset sont nettement plus chers.

Mais, finalement, le prix de ce type de produit ne veut pas dire grand-chose. Pour moi c’est un investissement. Ces sont des produits de qualité que vous pourrez conserver toute la vie ! Alors autant se faire plaisir.

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest