Deco Tendency
Nepsu Triangle enceinte connectée design

Nepsu Triangle – Une enceinte connectée très design

Nepsu Triangle est une enceinte connectée décorative et design visant à maximiser l’espace. S’installant dans le coin d’une pièce, il évite d’encombrer les meubles ou le sol.

Nepsu Triangle : pour les petits espaces

Nepsu Triangle a été prévu pour les petits espaces. Où que vous le placiez, il diffusera un son clair, agréable et avec faible distorsion. Il a été conçu et optimisé pour réduire considérablement la fatigue d’écoute. Comme je vous le disais, cette enceinte est connectée. Vous pourrez par exemple l’utiliser avec les Airplay et utiliser le lecteur multimédia ou l’application de streaming que vous souhaitez.

Nepsu Triangle enceinte connectée design

Nepsu Triangle : la technique

Bien évidemment, vous pourrez utiliser ce haut-parleur seul ou en réseau avec d’autres haut-parleur pour bénéficier de la fonctionnalité multiroom. Autre exemple, si vous souhaitez en placer deux dans une même pièce, il vous sera possible d’activer la fonction stéréo. Vous pourrez régler tout cela via l’application smartphone compatible iOS et Android. Mais ça n’est pas tout. Ce haut-parleur est aussi équipé d’un microphone de haute sensibilité. Ce dernier vous permettra de répondre aux appels entrants sans avoir à arrêter ce que vous êtes en train de faire. Bien évidemment, pour plus d’intimité vous pouvez désactiver cette fonctionnalité.

Nepsu Triangle : le design

Passons maintenant au côté déco de ce produit. Comme vous le voyez, ce haut parleur s’installe dans un des coins supérieurs d’une pièce mais peut aussi être accroché au milieu d’un mur ou posé où on le souhaite. Pour le personnaliser, il est possible de choisir la façade du haut-parleur que l’on veut. Aimanté, il vous est possible de la changer en quelques secondes. Il est également possible de créer un décor avec son fil ou de lui ajouter des cornes de cerfs pour en faire un trophée décoratif. Bref, les possibilités de personnalisations sont assez variées et originales.

Si ce produit vous intéresse, vous pourrez retrouver toutes ses spécifications sur le site de crowdfunding IndieGogo. Pour le précommander, il vous faudra débourser au minimum 209 dollars. Pour terminer, voici une petite vidéo de présentation :

 

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Add comment