Une maison de ville déco au style très affirmé

Cette maison de ville déco est un véritable petit bijou. Tout y est décoré avec goût et raffinement. C’est un peu la maison de mes rêves.

Vous allez voir, cette maison de ville déco recèle bien des astuces déco que vous pourrez reproduire chez vous. Ses deux étages regorgent d’idées design originales imaginées et conçues par la designer Elena Lapshina. Un beau mélange sensationnel de classe et de sophistication.

maison de ville déco

Commençons notre visite au rez-de-chaussée de cette maison de ville déco. Le rez-de-chaussée dispose d’une cuisine-salle à manger à la pointe de la technologie qui mène à une terrasse, un salon élégant et une grande entrée.

Le salon est décoré avec goût à l’aide de nombreuses œuvres d’art et des motifs modish. Le tout apporte encore un peu plus de profondeur et de style à la pièce. Une lampe figurant un grand cheval ornemental apporte une touche d’originalité à l’ensemble. Petite astuce : le bois empilé sous l’écran TV ajoute une torsion unique sur un élément organique. Autre élément organique : les magnifiques bonsaïs que l’on retrouve dans le salon et directement intégré dans un meuble dans la cuisine.  La verdure luxuriante des bonsaïs et le jaune vif des citrons égayent toute la pièce et ajoutent un éclat de couleur nécessaire. Les citrons peuvent être échangés selon la saison, assurant un ornement toujours changeant.

maison de ville déco

Les escaliers sont un chef-d’œuvre architectural, et les placer si près de la cuisine a été un coup de génie. Les palettes de couleurs correspondantes unifient la zone. De façon plus globale, l’architecture de cette maison de ville déco est une œuvre d’art en soi. Les lignes et la structure sont justes incroyables !

Au deuxième étage, nous trouvons un deuxième salon dédié à la détente. Vous pouvez vous y reposer en lisant un livre ou en jouant du piano. Un accent tout particulier a été mis sur le confort avec des tapis moelleux et des couvertures confortables.

maison de ville déco

A l’arrière du canapé se trouve le lit et donc la chambre. Tout l’étage s’avère être en fait une grande et luxueuse suite parentale. Le rêve !

maison de ville déco

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest

Shares

Partagez cet article

Partagez cet article avec vos amis sur les réseaux sociaux.

Shares