Caroline Z Hurley nous fait découvrir son incroyable maison

Caroline Z Hurley et ses sœurs vivent depuis 15 ans dans une incroyable maison équipée de quatre chambres avec salle de bains attenante, une salle à manger spacieuse, des salons, une belle cuisine et deux vérandas.

Le père de Caroline Z Hurley était archéologue. Il a conçu cette maison pour y vivre avec toute a petite famille. Caroline Z Hurley travail dans le domaine du textile et du logement. Elle sait comment décorer une maison pour la rendre exceptionnelle. Pour rendre cette maison plus confortable, Caroline Z Hurley a retravaillé les espaces de vie.

Caroline Z Hurley nous fait découvrir son incroyable maison

Ce que j’aime aussi dans la maison de Caroline Z Hurley, c’est la lumière ! Cette maison dispose de nombreuses surfaces vitrées permettant à la lumière d’inonder les pièces de vie. Cette luminosité est renforcée par la peinture choisie pour les murs. Ils ont été peints en Valspar, ou avoine blanc. La nuit, le système d’éclairage CB2 de Pottery Barn prend le relais.

Caroline Z Hurley nous fait découvrir son incroyable maison

La majorité du mobilier de l’appartement de Caroline est vintage. Elle les a chiné un peu partout et notamment au Broomfield Antique Flea Market. Divers livres et bibelots servent aussi à décorer la maison.

Caroline Z Hurley nous fait découvrir son incroyable maison

Dans la cuisine, Caroline et ses sœurs ont opté pour l’installation de plusieurs petits réfrigérateurs sous le comptoir. L’idée est excellente puisqu’elle leur permet de gagner de la place dans la pièce.

Caroline Z Hurley nous fait découvrir son incroyable maison

Autre astuce, dans la salle de bain cette fois-ci. Lorsque la porte de la salle de bain est fermée, elle se confond avec celle du placard situé juste à côté. Une bonne façon d’homogénéiser le couloir et d’ajouter un effet de surprise.

Vous le voyez, lorsque l’on souhaite décorer une maison, il faut se donner le temps de sélectionner ses meubles et ses objets de décoration. N’achetez pas n’importe quoi, n’importe quand. C’est à cette condition que votre maison sera harmonieuse et que vous vous y sentirez bien.

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *