Osez une décoration presque 100 % blanche !!!

Vous me le dites souvent, point de décoration sans couleur. Aujourd’hui, je vais vous prouver le contraire en vous présentant un appartement à la décoration blanche et immaculée.

Cette décoration blanche, presque à 100 %, devrait vous convaincre qu’il n’est pas utile de barbouiller vos intérieurs de mille et une couleurs ; bien au contraire. Pas besoin d’utiliser toute une palette de couleurs flashy pour donner de l’intérêt à votre déco d’intérieur.

décoration blanche

Grâce au travaille de Yael Perry, et des photos de Itay Benit, vous allez voir combien une décoration blanche peut être spectaculaire. En limitant l’utilisation de la couleur, le concepteur a créé des looks propres et minimalistes à la fois apaisants et incroyablement chics.

décoration blanche

Cet appartement est situé à Tel-Aviv. Pour rénover l’appartement, son propriétaire a dépensé 50000 dollars. L’appartement a été conçu comme une maison de vacances pour une famille qui aime se divertir. Bien que le blanc brillant soit certainement la couleur dominante, certaines couleurs sont venues se glisser ; notamment grâce aux plantes. Lorsque Yael Perry a commencé à travailler sur cet appartement, il n’y avait aucun rangement. Sa première mission a donc été d’en créer un maximum sans trop grever les 42 mètres carrés de l’appartement.

décoration blanche

Pour agrandir l’espace, le blanc était donc le meilleur choix. Les meubles blancs comme cette table à manger se fondent dans le décor. La table Parabel d’Eero Aarnio a été mariée avec quatre chaises Kite, du designer Karim Rashid. Pour pousser la logique d’une décoration blanche presque à 100 %, le parquet a été changé et remplacé par un parquet blanc. Murs et parquet se mélangent parfaitement, créant ce grand espace.

décoration blanche

Le design de la chambre, également blanc sur blanc, est ponctué par quelques notes de noir apportée par la lampe et surtout le couvre lit. Enfin, la salle de bain se veut également minimaliste. Ici le blanc est apporté par le marbre qui a été posé sur les murs et sur le sol. Un vrai travail d’orfèvre !

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest

Shares

Partagez cet article

Partagez cet article avec vos amis sur les réseaux sociaux.

Shares