Helena Pool House – Une maison dédiée à la relaxation qui facilite la vie

Aujourd’hui, je vous propose de prolonger un peu vos vacances en vous proposant une pose détente au bord de la piscine. La Helena Pool House a été imaginée par Studio Life.Style. L’objectif était de créer une petite maison favorisant la relaxation et facilitant la vie de tous les jours.

La Helena Pool House est donc spacieuse et aérée. Mais attention, ici, l’espace extérieur est tout aussi important que l’espace intérieur. Pour ce qui est des meubles, les décorateurs ont choisis des meubles de style bohème et de style côtier. Cela contribue à souligner le design relaxant de l’ensemble du pool house ; tout en étant particulièrement adapté à la fonction du lieu.

Helena Pool House

Bien évidement, qui dit pool house, dit piscine. Ce coin est d’ailleurs une des pièces maîtresse de la propriété. Mais revenons à l’intérieur pour l’instant. Même la chambre et la zone TV sont relaxantes. Ici, le blanc et le noir ont été utilisés pour souligner le minimaliste et la simplicité du lieu.

Helena Pool House

On a vraiment l’impression d’être dans une maison de plage moderne. On y découvre une combinaison de grandes fenêtres ouvertes, des meubles de style bohème et une disposition simple permettant de créer cette fameuse atmosphère. Du coup, malgré la petite surface de la Helena Pool House, on a l’impression d’entrer dans une maison de plage tout à fait normale.

Helena Pool House

Le salon est particulièrement intéressant. Les fenêtres hautes permettent à la lumière et à l’air d’entrer dans la pièce, et les meubles côtiers contribuent à augmenter l’atmosphère relaxante de la maison.

Helena Pool House

La cuisine et la salle à manger sont petites, mais elles conservent aussi leur allure bohème. La salle à manger principale quand elle, ne se trouve pas l’intérieur mais se situe au bord de la piscine ; pas très compliqué de s’y relaxer !

Terminons cette visite au bord de la piscine. La piscine et ses environs ont également été conçus pour avoir ce look bohème. Les chaises et les espaces détente occupent la plus grande partie de l’espace. Ils permettent même de doubler l’espace disponible à l’intérieur de la pool house.

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *