Irene Edwards nous dévoile son intérieur chic et moderne

Irene Edwards est la rédactrice en chef de Sunset Magazine. Comme vous vous en doutez, la décoration de cette maison est assez incroyable.

Irene Edwards a personnalisé le moindre petit détail de sa maison pour un résultat global plus que bluffant. Je n’ose même pas imaginer le temps qu’il lui a fallu pour mettre au point la décoration de cette maison.

Irene Edwards intérieur chic et moderne

La rédactrice en chef de Sunset Magazine explique avoir mis plus de deux ans pour parvenir à ce résultat …  je veux bien la croire ! Comme vous pouvez le voir, elle aime le mélange des styles. Luminaires modernes, garnitures noires, photographies étonnantes, garnitures victoriennes, etc. Le mélange le plus étonnant, qui se voit le plus, mais qui est aussi le plus réussi, c’est ce mélange de rustique et de moderne. Cette maison du 19e siècle a parfaitement réussi sont arrivée dans le 21e siècle.

Tous ces mélanges sont sublimés par la lumière naturelle émanant des nombreuses fenêtres réparties dans toute la maison. En plus de cela, les nombreuses plantes et fleurs insufflent une âme à toutes les pièces de la maison. Rappelez-vous que la décoration florale est indispensable et ne doit pas être négligée.

Vous le voyez, le thème global lumineux et moderne de cette maison se marie assez bien avec des pointes de noir et un sol en bois assez rustique. Irene Edwards étant amoureuses des choses qui brillent, de nombreux luminaires dorés ont été ajoutés dans différentes zones de la maison. Même les tringles de rideaux, les robinets de la salle de bain et des lampes à poser proposent cette finition dorée.

En un mot : on adore ! Cette maison est l’exemple même que chic, confort et modernité peuvent parfaitement exister dans un cadre ancien. Plus que cohabiter, je trouvent qu’ils subliment et mettent en valeur tous les éléments rustiques du lieu.

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j’ai d’abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest

Shares

Partagez cet article

Partagez cet article avec vos amis sur les réseaux sociaux.

Shares