Deco Tendency
Irene Edwards intérieur chic et moderne

Irene Edwards nous dévoile son intérieur chic et moderne

Irene Edwards est la rédactrice en chef de Sunset Magazine. Comme vous vous en doutez, la décoration de cette maison est assez incroyable.

Irene Edwards a personnalisé le moindre petit détail de sa maison pour un résultat global plus que bluffant. Je n’ose même pas imaginer le temps qu’il lui a fallu pour mettre au point la décoration de cette maison.

Irene Edwards nous dévoile son intérieur chic et moderne

Irene Edwards aime le mélange des styles

La rédactrice en chef de Sunset Magazine explique avoir mis plus de deux ans pour parvenir à ce résultat …  je veux bien la croire ! Comme vous pouvez le voir, elle aime le mélange des styles. Luminaires modernes, garnitures noires, photographies étonnantes, garnitures victoriennes, etc. Le mélange le plus étonnant, qui se voit le plus, mais qui est aussi le plus réussi, c’est ce mélange de rustique et de moderne. Cette maison du 19e siècle a parfaitement réussi sont arrivée dans le 21e siècle.

Des jeux de lumière sublimes

Tous ces mélanges sont sublimés par la lumière naturelle émanant des nombreuses fenêtres réparties dans toute la maison. En plus de cela, les nombreuses plantes et fleurs insufflent une âme à toutes les pièces de la maison. Rappelez-vous que la décoration florale est indispensable et ne doit pas être négligée.

Vous le voyez, le thème global lumineux et moderne de cette maison se marie assez bien avec des pointes de noir et un sol en bois assez rustique. Irene Edwards étant amoureuses des choses qui brillent, de nombreux luminaires dorés ont été ajoutés dans différentes zones de la maison. Même les tringles de rideaux, les robinets de la salle de bain et des lampes à poser proposent cette finition dorée.

En un mot : on adore ! Cette maison est l’exemple même que chic, confort et modernité peuvent parfaitement exister dans un cadre ancien. Plus que cohabiter, je trouvent qu’ils subliment et mettent en valeur tous les éléments rustiques du lieu.

En savoir plus Irene Edwards

Irene Edwards a grandi à Manille, Milan et New York, et a obtenu une licence en journalisme à l’université Northwestern près de Chicago. En véritable journaliste, elle n’a jamais peur de poser une question et est toujours fascinée par la réponse.

Irene Edwards a passé 20 ans comme journaliste et rédactrice en chef à New York et à San Francisco ; et plus récemment comme rédactrice en chef d’un magazine vieux de 120 ans appelé Sunset. Elle a également été rédactrice en chef des magazines Travel + Leisure et Condé Nast Traveler. ENfin, ella a co-écrit le livre SPA pour Taschen. Les récits et la collaboration font partie intégrante de son travail.

Tout juste arrivée à Copenhague en provenance de la baie de San Francisco, elle a rejoint le CIID. Le CIID est le Copenhagen Institute of Interaction Design. Son objectif est d’y faire connaître ses initiatives. En tant que responsable des communications, elle est chargée de créer et d’amplifier le message stratégique autour du CIID à travers les canaux internes et externes. Y compris la presse et les médias sociaux, et de construire un récit autour du réseau mondial de talents de l’institut pour aider à étendre son influence.

Mathieu Carlier

Blogueur et influenceur passionné (ou acharné) j'ai créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances et enfin Le Blog Domotique.

Add comment

 

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Blog Deco Tendency

Déco Tendency est un blog deco et un blog design, que j’ai créé en 2009. Mon blog présente des produits de décoration comme des objets déco, des meubles, des luminaires, des articles textiles, des ustensiles pour la cuisine, pour organiser son bureau, etc.

Pin It on Pinterest