Olha Wood dévoile un appartement mixant le béton et le rose

Le cabinet Olha Wood vient de dévoiler les résultats de sa dernière rénovation d’appartement et nous dévoile un étonnant mélange de béton et de couleur rose. Contrairement à ce que j’aurais pu imaginer … j’adore !

Olha Wood a aussi décidé de créer un grand espace ouvert dans ce studio est situé au 28e étage d’une tour à Kiev, en Ukraine. Une très bonne idée pour profiter au maximum de la lumière naturelle entrant par les grandes baies vitrée du salon ; et qui sont d’ailleurs les seules fenêtres de l’appartement.

Olha Wood dévoile un appartement mixant le béton et le rose

Cet espace ouvert sert à la fois de salon, de salle à manger et de cuisine. Désormais, en guise de cloisons, de grosses poutres structurelles épaisses en béton permettent de délimiter un minimum l’espace. Petit luxe : un petit jardin intérieur surélevé a été créé pour apporter un peu de verdure et de vie à l’appartement. Cette idée permet d’ajouter un peu de vie et de fraîcheur à toute la pièce.

Olha Wood dévoile un appartement mixant le béton et le rose

Personnellement, je suis assez fan de la décoration de cet appartement. Je trouve que le parquet en chêne à motifs de chevrons marié avec des éléments en bois de cerisier apportent beaucoup de chaleur à cet intérieur. J’aime aussi les nombreux meubles encastrés qui ont été créés dans tout l’appartement. Ces placards ont aussi permis de créer une alcôve où a été installée la chambre. Ils permettent également de faire passer des câbles et d’installer des prises électriques.

Olha Wood dévoile un appartement mixant le béton et le rose

Dans la salle de bain, située juste derrière une plaque de contreplaquée, une douche et une baignoire ont été installées. Vous remarquerez que comme le jardin intérieur, cet espace a été légèrement surélevé. Une autre façon de délimiter chaque espace de façon subtile. Comme le reste de l’appartement, la salle de bain dispose de nombreux rangement permettant de ranger toutes les affaires et conserver l’espace dégagé le plus possible.

Olha Wood dévoile un appartement mixant le béton et le rose

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *