Deco Tendency
lampe à éthanol Bomboca de Cacoon

1 lampe à éthanol Bomboca de Cacoon à gagner !

Les concours s’enchaînent et ne se ressemblent pas sur le blog Déco Tendency. Je vous propose de gagner une lampe à éthanol Bomboca de la marque Cacoon. Comme moi, vous allez être séduit par son design minimaliste industriel. Bien évidement, comme à chaque fois, vous retrouverez en fin d’article le nom du gagnant du précédent jeu-concours.

lampe à éthanol Bomboca de Cacoon

Présentation de la lampe à éthanol Bomboca de Cacoon

Ça n’est pas parce que l’été arrive à grand pas que vous devez remiser bougies et lampes à éthanol au placard jusqu’à l’hiver prochain. Si vous avez l’intention de dîner dehors, mieux vaut tout de même avoir une petite source de chaleur.

Aussi, grâce à  Bomboca, vous pourrez créez une ambiance unique lors de vos longues soirées. Très simple à déplacer, cette petite lampe à éthanol design peut aussi s’utiliser à l’intérieur de la maison. Les flammes danseront donc aussi bien sur la table de votre terrasse que sur les tables de votre salon. Pour ce qui est des dimensions, Bomboca mesure 60 centimètres de haut sur 20 centimètres de large. Vous pourrez donc aussi la placer au sol ou sur une table d’appoint.

lanterne éthanol Bomboca Cacoon

Moi, ce qui me plait le plus, c’est son design sobre et élégant. J’aime ce mélange de verre et de béton. Quel que soit le style décoration de votre maison ou de votre appartement, lampe à éthanol Bomboca de Cacoon s’intégrera à la perfection.

Une fois le réservoir d’éthanol remplit, l’autonomie du brûleur est de 3 à 6 heures et le volume du réservoir permet d’accueillir 1,5 litre. Pour l’éteindre, il vous suffira d’éteindre la flamme avec l’éteignoir.

Comment participer pour tenter de gagner cette lanterne éthanol ?

Le concours débute aujourd’hui, le 03/04/2019 et se terminera dans un mois le 03/05/2019 à minuit. Vous pouvez jouer une fois par jour et par personne pour tenter de gagner la lampe à éthanol Bomboca de Cacoon. Ainsi, pour participer à ce jeu concours, vous devez donc :

1- Likez la page Instagram de Deco Tendency. Pensez aussi à utiliser la box Facebook, Twitter et la box Pinterest ci-dessous pour participer et maximiser vos chances !2- Laissez un commentaire et inviter vos amis à participer.

3- Enfin, postez un petit commentaire, juste en dessous, à la suite de cet article et sans aucun lien afin d’augmenter encore un peu vos chances de gagner.

Toutes les participations sur le site et les réseaux sociaux seront prises en compte au moment du tirage au sort. Plus vous participez, plus vous augmentez vos chances d’être tiré au sort et de gagner la lampe à éthanol Bomboca de Cacoon !

Le ou la gagnante de l’enceinte aFUNK signée Kreafunk est : Strengy85.  Je lui enverrais un email dans la journée pour récupérer ses coordonnées et lui envoyer son cadeau.

Mathieu Carlier

Blogueur et influenceur passionné (ou acharné) j'ai créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances et enfin Le Blog Domotique.

Add comment

 

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Pin It on Pinterest