Une suspension Melt Mini by Tom Dixon à gagner !

Ce mois-ci, vous allez pouvoir tenter de gagner un superbe objet : la suspension Melt Mini du célèbre designer Tom Dixon.

suspension Melt Mini Tom Dixon Front

La suspension Melt Mini est une évocation d’une goutte de verre ou de métal en fusion. Sa forme organique molle et bombée donne l’impression qu’elle a été déformée et serait potentiellement malléable à volonté. Tom Dixon s’est associé au collectif suédois Front pour créer ce luminaire. L’effet d’optique est juste incroyable. D’ailleurs, il prend toute son ampleur une fois allumé. Translucide avec de magnifiques reflets profonds créés grâce aux couleurs, la transparence et la profondeur, une fois éteint l’abat-jour devient alors opaque et réfléchissant.

Pour obtenir un tel résultat, un matériau spécial et innovant a été utilisé. Ce matériau est un mélange de polycarbonate et de quelques microns de cuivre, d’or ou de chrome. On comprend maintenant comment ils ont fait pour créer cette incroyable finition métallisée.

suspension Melt Mini Tom Dixon Front

suspension Melt Mini Tom Dixon Front

Le concours débute aujourd’hui, le 22/10/2015 et se terminera dans un mois le 22/11/2015 à minuit. Vous pouvez jouer une fois par jour et par personne. Pour participer à ce jeu concours, vous devez donc :

1- Liker la page Facebook de Deco Tendency. Pensez aussi à utiliser la box Twitter, la box Pinterest et la box Instagram ci-dessous pour participer ! 

2- Partager sur votre mur Facebook et/ou Retweeter l’article concernant le concours à chaque participation.

3- Poster un commentaire, juste en dessous, à la suite de cet article sans aucun lien. En effet, si les partages sont correctement fait sur les réseaux sociaux, à partir des boxs en fin d’article, Deco Tendency reçoit les notifications. Tous les commentaires contenant un lien, dans leur corps ou dans leur en-tête, ne seront pas pris en compte et seront définitivement supprimés.

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.