Zava Luce – Des luminaires design très originaux et décoratifs

Vous avez envie de nouveauté et d’originalité ? Alors les luminaires de la maison d’édition Zava Luce sont faits pour vous. Aujourd’hui, je vais vous présenter plusieurs de leurs produits : la lampe baladeuse Arianna, la lampe Sonoluce et la lampe modulaire Giacolu.

Zava Luce – La lampe baladeuse Arianna

Versatile avec un petit look indu très réussi, la lampe baladeuse Arianna pourra vous suivre dans toutes les pièces de la maison et même à l’extérieur. Posée au sol ou fixée au mur, elle est extrêmement légère et facile à manipuler.

Zava Luce – La lampe baladeuse Arianna

Designée par Paolo Ulian pour la maison d’édition Zava Luce, Arianna est composée d’un câble électrique coloré de 15m à dérouler et enrouler comme vous le souhaitez. Sa structure quand à elle est disponible en chrome ou en noir.

Zava Luce – La lampe baladeuse Arianna

Commercialisée au prix de 129 euros, elle s’intègrera facilement à toutes les pièces de votre maison ou appartement.

Zava Luce – La lampe Sonoluce

Passons maintenant au deuxième produit Zava Luce : la lampe Sonoluce. Imaginée par Andrea Brugnera, cette lampe est née du désire de préserver et de confiner la lumière dans un cercle fin.

Zava Luce – La lampe Sonoluce

Mission réussi puisque la lumière se diffuse au sein d’un cercle blanc. Je suis assez fan de ce produit, simple au demeurant, mais qui illumine la pièce une lumière agréable et d’une manière originale. Dans l’idéal, cette lampe doit être posée sur un meuble, une table, une commode ou une table de chevet.

Zava Luce – La lampe Sonoluce

D’un diamètre de 20 centimètres et d’une hauteur totale de 29,5 centimètres, la lampe Sonoluce est proposée au prix de 144 euros.

Zava Luce – La lampe modulaire Giacolu

Troisième et dernier produit de cette sélection : la lampe modulaire Giacolu. Cette lampe de bureau a été imaginée par Franco Zavarise.

Zava Luce – La lampe modulaire Giacolu

Cette étrange lampe en kit est à la fois esthétique, ludique et interactive. La lampe Giacolu va faire appel à votre créativité. Vous allez pouvoir jouer avec les formes et les fonctions.

Zava Luce – La lampe modulaire Giacolu

Le studio de design italien Delineo Design vient de sortir cette étrange lampe en kit appelée « Giàcolu ». Outre un aspect esthétique indéniable, cet objet possède un attrait ludique et interactif. Les matériaux et les couleurs jouent également sur la fibre ludique en utilisant des codes graphiques que l’on peut retrouver dans les jouets pour enfants.

La lampe Giacolu est proposée au prix de 199 euros

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *