Deco Secret Story 8 – Tous les secrets – 1ère Partie

Ca y est, c’est donc reparti pour une nouvelle saison de décryptage de la deco de Secret Story !  Je vais vous révéler les premiers secrets deco Secret Story 8 !

Je vous propose donc de débuter avec la sublime décoration du confessional. Dans cette pièce, le travail a tout particulièrement été orienté sur l’ambiance lumineuse. Cependant, ces magnifiques banquettes et ce splendide fauteuil auont forcément attiré votre regard.

Il s’agit de produits de la gamme Modi la marque Myyour. Ces assises ont été crées par le studio Moredesign. Le système d’assises « Modi » est entièrement modulable. Il est très bien pensé puisqu’il suffit simplement d’emboiter les coussins carrés amovibles dans des structures en forme de grille pour créer son canapé.

deco Secret Story 8

déco secret story

Passons maintenant à l’extérieur de la maison des secrets et découvrons la décoration du jardin. Débutons avec les deux magnifiques fauteuils qui se trouvent devant la maison. Il s’agit du fauteuil Magis Proust du designer Alessandro Mendini pour Magis. Moulé par rotation, ce fauteuil est le fruit d’un véritable travail d’orfèvre pour le plus grand plaisir des yeux !

deco Secret Story 8

 

fauteuil jardin secret story 8

Autour de la pisine, nous retrouvons pas mal de mobilier. Soyons franc, ce décor est raté. Les couleurs du mobilier et des textiles sont bien trop sombres compte tenu du sol qui a été choisi. A l’image, le rendu est fade et triste. Les bains de soleil en rotin naturel tressé viennent de chez Maisons du Monde. Il s’agit du modèle St Tropez. Le canapé d’extérieur provient de la même gamme et bien entendu de la même marque.

Si le cheval grandeur nature vous a tapé dans l’oeil, vous pouvez le retrouver sur le site de la marque ALTHOM déco.

deco Secret Story 8

transat bain de soleil secret story 8

 

canape exterieur secret story 8

cheval jardin secret story 8

Vous connaissez maintenant quelques secrets déco de la maison. Ça n’est qu’une petite mise en bouche ! La suite très rapidement !

C’est tout pour le moment …

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

2 CommentairesLaisser un commentaire

  • Bonjour, je vient de débarquer fraîchement sur le blog, je suis fan de déco up to date, je cherche toujours à être in tuch sur tous ce qui bouge et votre blog est parfait pour suivre les nouvelle tendance
    Great je me sent bien ici

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest