Les carnets de tendances, déco, lumière et idées home staging de Schneider Electric

Voila déjà quelques semaines que je vous fait découvrir des produits design et carnets de tendances de la marque Schneider Electric. Aujourd’hui, je vous propose d’aller un peu plus loin et de vous faire découvrir l’univers de Schneider Electric sous un autre angle.

Pour se faire, je vais vous présenter les carnets de tendances, déco, lumière et idées de home staging de Schneider Electric. Vous allez voir, vous y trouverez plein de bonnes idées déco pièces par pièce pour rénover son intérieur avec les solutions Schneider Electric.

Les carnets de tendances, déco, lumière et idées home staging de Schneider Electric

Découvrez les carnets de tendances de Schneider Electric

La rubrique que je préfère est sans doute celle qui s’appelle My House Projet. J’aime beaucoup la façon dont elle est mise en forme sur le site de Schneider Electric. Vous pouvez soit chercher des solutions en fonction de la pièce que vous souhaitez rénover, soit en fonction du projet que vous avez.

Les carnets de tendances, déco, lumière et idées home staging de Schneider Electric

My House Projet sur le site de Schneider Electric

Schneider Electric vous propose donc, par exemple, des astuces et des solutions si vous souhaitez sécuriser, connecter, décorer, économiser, etc. Que ce soit pour le salon, le garage, la terrasse, la salle de bain ou encore la cuisine. Schneider Electric a aussi complété cela avec des carnets de tendances. L’un d’entre eux vous expliquera, par exemple, comment adapter votre décoration à votre style.

Les carnets de tendances, déco, lumière et idées home staging de Schneider Electric

Découvrez comment décorer l’entrée de votre maison avec Schneider Electric

Autre point positif de la rubrique My House Projet de Schneider Electric : chaque conseil est illustré d’un visuel. Par exemple, pour la cuisine, le site Schneider Electric nous donne plein de conseils pour la rendre plus fonctionnelle et en faire une vrai pièce à vivre. Voici certains des conseils dispensés :

  • penser à installer des prises en quantité suffisante
  • diversifier les points lumineux
  • harmoniser les appareillages avec sa crédence
  • etc.

En conclusion de sa rubrique, Schneider Electric nous explique aussi les normes à respecter. Un très très bon point quand, comme moi, on y connait absolument rien. J’ai donc appris que pour la cuisine, il faut respecter les normes de sécurité C 15-100. Certes pas très passionnante comme information mais tellement importante !

Allez faire un petit tour sur le site de Schneider Electric pour découvrir plus d’idées ou d’astuces !

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j’ai d’abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest

Shares

Partagez cet article

Partagez cet article avec vos amis sur les réseaux sociaux.

Shares