Deco Tendency

Quelle déco d’Halloween cette année ?

Quelle déco d’Halloween allez vous choisir cette année ? Vous êtes en effet de plus en plus à créer une déco spécialement pour cet événement. Je vous propose donc de découvrir une idée déco pour cette année.

déco d'halloween

La déco d’Halloween que je vous propose aujourd’hui est raffinée et bien loin des horreurs kitsch et en plastique que l’on peut voir dans les vitrines de (trop) nombreuses vitrines de magasins. Je ne vais pas non plus vous conseiller de tartiner votre intérieur d’objets divers et variés. Je vais plutôt vous proposer de créer une petite ambiance à placer dans une pièce à un endroit précis : sur un bar, au centre d’une table, sur une table basse, etc.

Commençons avec les objets déco à proprement parlé : le crâne chromé et les pommes noires. Le crâne est un grand classique pour ce type de thématique mais vous pourrez aussi le réutiliser plus tard en l’intégrant à votre décoration. Les deux pommes noirs sont un petit clin d’œil aux pommes empoisonnées de Blanche Neige. Ces deux accessoires sont respectivement vendus 28.62 euros et 47.74 euros.

déco d'halloween crâne chromé

déco d'halloween pommes noires

Passons maintenant aux gourmandises et surtout leur contenant. Pour compléter cette déco d’Halloween, je vous propose de placer sur un plateau un bol à punch et sa cuillère, des verres à effet métallisé, des petites coupelles pour les bonbons et un petit dessous de plat métallisé.

déco d'halloween plateaudéco d'halloween bol punch



déco d'halloween verres metaliquesdéco d'halloween coupelle

L’intérêt d’utiliser ce type de produits pour cette décoration thématique est que vous pourrez également les réutiliser tout au long de l’année. Enfin, pour terminer votre décoration, n’hésitez pas à ajouter des bougies de couleurs foncées : noires, grises, argentées, mordorées, etc. Pensez aussi à ajouter un peu de couleur si vous le souhaitez. Vous pourrez par exemple remplacer le plateau ci-dessus par un plateau rouge-orangé ou un plat de la même couleur. De même, vous pourrez aussi choisir des chandeliers rouge-orangé.

Bon Halloween à toutes et à tous !

déco d'halloween plateau

déco d'halloween chandelier bougie

Mathieu Carlier

Blogueur et influenceur passionné (ou acharné) j'ai créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances et enfin Le Blog Domotique.

Add comment

 

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Pin It on Pinterest