Elessens – La nouvelle collection de fragrances signée Esteban

A l’occasion de ses 30 ans, Esteban a présenté sur le dernier salon Maison&Objet sur sa nouvelle collection Elessens. Cette collection semble marquer une nouvelle étape, si ce n’est un renouveau pour la marque.

La marque de parfum d’intérieur, de bougie et de diffuseur nous a dévoilé une collection intemporelle et inédite. Elle marie pureté des lignes et jeux de transparence. Ses parfums à la fois denses et aériens apportent un nouveau relief, pour vivre le parfum d’intérieur comme une nouvelle source d’élégance, un nouveau plaisir des sens chez soi.

La collection Elessens :

Dans cette collection : de nouveaux parfums, de nouveaux diffuseurs, de nouvelles bougies et un nouveau diffuseur Brume de parfum. Pour commencer, intéressons-nous à ces six nouvelles fragrances excises. Lin et petits grains, lilas et tonka, mûres et amandes sauvages, yuzu et sels roses, ambre et vanille étoilée, bois de cashmere et ambre gris. Vous le voyez, ces parfums fleurent bon la nature.

Elessens Esteban fragrances

Elessens Esteban fragrances

Comme je vous le disais, cette collection propose également de nouveaux diffuseurs. Personnellement, je trouve qu’ils ne sont pas assez travaillés. Je n’aime pas leur forme trop féminine à mon goût. Par contre, je suis totalement fan des nouvelles bougies. Je les trouve magnifique et les finitions tant au niveau de la matière que des couleurs sont de très belle facture.

Enfin, le nouveau diffuseur électrique me plait aussi énormément. Pour ce nouvel opus, la marque a délaissé le plastique au profit de la céramique. La forme a également été revue avec de petits graphismes japonisant assez originaux.

Elessens Esteban fragrances

Elessens Esteban fragrances

L’édition Sauvage Chic :

Autre nouveauté que je vous ai déniché sur le salon : l’édition Sauvage Chic. Cette édition est une édition limitée qui a été créée pour fêter l’anniversaire des collections les plus emblématiques de la marque : Ambre – Esprit de thé – Teck & Tonka. Pour donner un petit coup de fouet à ces produits la marque les a habillé avec de nouveaux graphismes rappelant la nature et figurant des animaux sauvages. De quoi réveiller vos sens !

édition Sauvage Chic esteban

édition Sauvage Chic esteban

édition Sauvage Chic esteban

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest