Ziniz dévoile Saviore : un extincteur aussi design que chic

Je vous en parlais avant-hier, j’ai eu un véritable coup de cœur pour l’extincteur design Saviore de la marque Ziniz. J’ai fait cette jolie découverte lors du salon Maison&Objet Septembre 2017.

Ziniz est une petite marque qui crée des produits ménagers au « design innovateur ». Le nom de la marque vient du mot « zenith » ; signifiant sommet. Il représente la foi éternelle de la marque à atteindre l’excellence et le sublime. En exploitant l’élégance des lignes droites et des courbes, Ziniz crée ses textures et styles uniques avec un artisanat haut de gamme et une esthétique minimaliste. A travers la rencontre entre les vieux objets et l’esthétique actuelle, et le mariage de l’ancien et du contemporain, Ziniz crée un mode de vie chic et charmant.

Ziniz Saviore extincteur design

L’extincteur est l’image même de cette philosophie. Saviore brise les contraintes des extincteurs traditionnels et s’utilise facilement. Il suffit d’ouvrir le couvercle et d’appuyer. On ne pouvait vraiment pas faire plus simple ! N’importe qui pourrait s’en servir.

Avec sa forme minimaliste, sa grande variété de couleurs et ses différentes textures, Saviore est également un objet décoratif. Autant vous dire que c’est un extincteur que vous n’aurez pas envie de le cacher sous l’évier ou dans un placard. Ziniz a d’ailleurs pensé à tout puisque vous pouvez même le fixer au mur. L’extincteur est livré avec une plaque de montage dotée d’un aimant sur le panneau avant. Cette petite plaque est donc pratiquement invisible quand l’extincteur est posé dessus. Bref, grâce à ce système, vous pourrez l’installer où vous le souhaitez pour l’avoir toujours à porter de main. 

Ziniz Saviore extincteur design

Car, oui, l’extincteur design Saviore est réellement fonctionnel et peut vraiment combattre un début d’incendie ! Dans ce petit bidon compact à peine plus grand qu’un pulvérisateur : des agents non toxiques et une petite quantité d’agents ignifuges. Regardez cette petite vidéo de démonstration, c’est assez probant :

 

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest

Shares

Partagez cet article

Partagez cet article avec vos amis sur les réseaux sociaux.

Shares