Deco Tendency
Liquidation Designer Prod

Liquidation Designer Prod a bien fermé !

La liquidation Designer Prod est confirmée ! Le 19 juillet dernier, je vous annonçais que le site Designer Prod allait fermer boutique.

C’est donc aujourd’hui confirmé ! Via un email laconique, Designer Prod a annoncé cette nuit sa liquidation judiciaire et donc la fin de l’aventure. Nous ne pouvons que déplorer l’attitude de l’équipe de Designer Prod qui a préféré faire l’autruche et ne pas prévenir ses designers et ses coproducteurs alors qu’ils connaissaient mieux que personne la situation de leur société.

Liquidation Designer Prod

Liquidation Designer Prod

Dès le 30 juin le site s’était déclaré en cessation des paiements. Ils ont préféré faire croire aux designers que des études de faisabilité étaient en cours pour le lancement de leurs produits, ils ont laissé investir des coproducteurs sur des projets de produits tout en sachant que ceux-ci ne verraient jamais le jours.

Bref une attitude déplorable de la part des deux cogérants Remy Dominici et Michael Lopez. La procédure de liquidation judiciaire simplifiée par jugement datant du 27 juillet, le Juge commissaire et le liquidateur judiciaire ont été nommés. Voici donc leur nom et coordonnées pour les contacter et faire valoir ce que de droit.  Il s’agit de Monsieur Jean-François Etesse et de la SELARL Gauthier-Sohm. N’hésitez pas à venir partager ici les démarches engagées et faire profiter aux autres internautes des informations que vous pourriez avoir.

Liquidation Designer Prod

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

3 comments

 
  • Je vous trouve dur avec ce site internet !!!
    Ca peut arriver à tout le monde un échec et quand les problèmes s’enchainent il est parfois difficile d’y faire face.
    Bon courage les mecs
    Cordialement,
    Arthur

    • Je suis d’accord avec vous Arthur mais ce que je pointe c’est leur façon de faire. On ne dépose pas le bilan volontairement pour obtenir la liquidation de sa société du jour au lendemain. Ils auraient du avertir les internautes (qui investissaient) et les designers. Ils se sont contentés d’un mail une fois la liquidation prononcée. Une attitude plus que lâche !

  • j’ai eu la confirmation par mail de la fermeture de ce site qui permettait à des designers non connues « comme moi » d’avoir la possibilité d’être édités et produits pour les abonnés du même site. Dersignerprod laisse plus d’une centaine de designers sans espoir malgré leurs efforts pour tenir leur projet en pie… Moi, je perds une vitrine pour exposer mes créations, mais je vais continuer à essayer… pour moi ce n’est pas la fin !!

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Pin It on Pinterest