HEPOC – Chantier d’une maison bois avec remplissage chaux chanvre et fibre de bois

Je vous l’avais promis il y a quelques mois, je vous emmène aujourd’hui sur l’un des chantiers de HEPOC : un chantier pour une maison bois.

Ces photos sont celle du chantier de Forex dans l’Ariège pour la construction d’une maison bois avec remplissage chaux chanvre et fibre de bois.

Comme vous l’avez peut-être lu dernièrement, il y a quelques semaines, j’ai reçu de mauvaises nouvelles de la part de 3 PA, l’association à l’origine de la création de HEPOC. 3 PA – Penser, Parler, Partager, Agir – promeut et forme à la construction écologique. 3 PA est agréé organisme de formations et propose des formations courtes sur l’écohabitat et le développement durable en général. Aujourd’hui, ils ont besoin de votre aide, de notre aide pour continuer de transmettre les savoirs et savoirs-faire nécessaires à la construction de la société responsable de demain. Retrouvez l’intégralité de leur message : 3 PA a besoin de votre aide

Je compte sur vous pour les aider ! Tous les dons comptent pour soutenir cette association. Nous, passionnés de déco, de design, d’architecture, devons faire un geste pour soutenir ce type de structure. Pensez y : un don de 100 euros ne vous coutera que 34 euros puisque vous pourrez déduire 66 euros de vos impôts !

Découvrez l’évolution, comme si vous y étiez, de ce splendide chantier qu’HEPOC mène de main de maitre :

HEPOC maison bois

HEPOC maison bois

HEPOC maison bois

HEPOC

HEPOC

HEPOC

HEPOC

HEPOC

HEPOC

HEPOC

HEPOC

HEPOC

HEPOC

HEPOC

HEPOC

HEPOC

HEPOC

HEPOC

HEPOC

HEPOC

HEPOC

HEPOC

HEPOC

HEPOC

HEPOC

HEPOC

HEPOC

HEPOC

HEPOC

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest