Deco Tendency
Maison & Objet Septembre

Maison & Objet Septembre 2014 – Le Before #MO14

C’est parti pour une nouvelle session du salonMaison & Objet Septembre de Paris. Le salon ouvrira donc ses portes aujourd’hui et jusqu’au mardi 9 septembre 2014 au Parc des Expositions – Paris Nord Villepinte de 9h30 à 19h00 et le dernier jour fermeture à 18h00.

Comme à chaque fois, je vais arpenter les allées du salon pour vous faire découvrir les tendances déco et design de l’année ainsi que les meilleurs nouveautés. Vous pourrez aussi suivre ma visite et le salon en LIVE dès demain matin sur Deco Tendency, Instagram, Twitter et Facebook.

Si comme moi vous ne pouvez pas attendre, je vous propose donc de découvrir quelques nouveautés que vous pourrez découvrir sur le salon Maison & Objet Septembre.

Arpel Lighting présentera la dernière évolution technologique de sa collection en équipant notamment ses lampes de nouvelles LEDs et de switches optiques. Cette jeune société a décidé de travailler sur l’amélioration de ses modèles existants et de son expertise en LED avant de prochainement amener des nouveautés.

Arpel Lighting Maison & Objet Septembre

Andrée Jardin, expert des accessoires de brosserie haut de gamme pour la maison présente ses nouveautés pour la rentrée : la collection «Canot» de Ionna Vautrin et les nouvelles collections cuisine & maison.

Andrée Jardin

Sur la stand d’ALESSI du salon Maison & Objet Septembre, vous découvrirez les nouveautés Automne/ Hiver 2014 de la maison italienne jouent à nouveau sur le mélange des matériaux et des formes éclectiques ! Rotin, inox, résine et bois sont à l’honneur.

Alessi

Chez cookut, nous pourrons découvrir Une nouvelle gamme de cocottes au design affirmé et à la conception innovante, de nouveaux objets ludiques et pratiques pour la cuisine … La saison automne-hiver 2014 est l’occasion pour la maison d’édition lyonnaise de démontrer une fois de plus sa force créative.

cookut

GUZZINI présentera Grace, la nouvelle collection dessinée par les frères Pio & Tito Tosso et une nouvelle gamme de petits électroménagers imaginés par Hiroshi Ono, la rentrée 2014 chez Guzzini est placée sous le signe du raffinement et d’une créativité débridée.

GUZZINI

Chaque saison, SIA réinterprète la nature pour enchanter nos intérieurs. Alors que les fêtes se préparent, SIA ornemente la maison de fleurs et feuillages merveilleux, mais aussi de petits mobiliers, d’objets et d’accessoires qui renforcent la chaleur de notre nid douillet.

sia

ARPIN proposera une collection de décoration renouvelée autour du jaune moutarde et du cendre, et de nouveaux motifs : rayures bayadères, effet dégradé. De nouveaux produits, rideaux prêt-à-poser et jetés de lit, complètent la gamme existante.

Arpin

À Maison & Objet, BACSAC présentera pour la première fois un outil de jardinage design et ultra-pratique dessiné par Godefroy de Virieu ainsi qu’une série de nouveautés colorées et astucieuses.

bacsac Maison & Objet Septembre

Matière Grise fête ses 10 ans sur le salon Maison&Objet. À cette occasion, la marque présentera ses dernières nouveautés 2015 signées Quaglio Simonelli, Beverhausen, Constance Guisset et Luc Jozancy.

Matière Grise

Structures propose trois familles de luminaires qui représentent l’évolution de la connectique Plug and Play : la collection Origin (tous les modèles avec pied tubulaire flexible), la collection Carbon (pied en carbone), la collection Interface (système permettant
de connecter en mural ou plafond toutes les têtes de lampes S7 sans support visible).

structures Maison & Objet Septembre

 Voici qui clos notre Before du Maison & Objet Septembre de Paris.

Mathieu Carlier

Blogueur et influenceur passionné (ou acharné) j'ai créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances et enfin Le Blog Domotique.

Add comment

 

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Pin It on Pinterest