MySketcher – L’incroyable logiciel d’agencement 3D gratuit

Pin It

La bataille des logiciels d’agencement 3D fait rage depuis plusieurs années. Dans la multitude de logiciels présents sur le marché, il est parfois compliqué de choisir celui qui répondra à toutes vos attentes et tous vos besoins. Si vous devez en choisir un, je vous recommande MySketcher ! Pourquoi ? Les raisons sont légions !

Imaginé par Cedreo Interactive, le logiciel d’architecte 3D MySketcher s’adresse aussi bien aux professionnels de la décoration et de l’immobilier qu’aux particuliers souhaitant redécorer une pièce de leur maison ; ou même toute leur maison. D’ailleurs, le logiciel est complètement gratuit pour les particuliers ; un vrai engagement de la part de cette PME.

Souhaitant s’impliquer activement dans la mutation, l’évolution du marché de la décoration et de l’architecture d’intérieure, Cedreo Interactive a créé MySketcher, un outil de création en ligne simple, agréable et puissant permettant aux professionnels de la décoration de dessiner des plans 3D, d’organiser un espace de vie (pièce, appartement, maison), de le personnaliser, de le meubler et d’en générer une image 3D haute définition. Un tout en un rapide, intuitif et convivial. La vidéo ci-dessous vous permettra de vous faire une idée plus précise. La fluidité du logiciel et sa simplicité sont épatants !

Je suis séduit par le rendu de ce logiciel ! Fidèle à la réalité, le rendu visuel de MySketcher est un véritable outil d’aide à la vente 3D et un logiciel d’aide à la prise de décision particulièrement efficace. De quoi séduire et convaincre ses clients à coup sûr ! Voici quelques exemples de réalisations :

Si MySketcher est si complet c’est que Cedreo Interactive est ouvert et à l’écoute des acteurs de la décoration. La société a, dans un premier temps, écouté les attentes des professionnels de la décoration française et a ensuite traduit en fonctionnalités. Tables rondes, interviews, beta testeurs ont abouti à la création d’un logiciel simple, puissant et bluffant. L’utiliser est un plaisir … et je dirais même plus : un loisir.

Certain de la pertinence et de l’efficacité de son produit, Cedreo Interactive propose une offre de lancement exceptionnelle : tous les professionnels de la décoration et de l’architecture intérieure peuvent utiliser gratuitement et en ligne MySketcher pendant un mois. Pour les particuliers passionnés de décoration, je le répète tant cela est exceptionnel, ils peuvent utiliser à des fins personnelles une version totalement gratuite de MySketcher !

Pour tout savoir et surtout créer l’intérieur de vos rêves, rendez-vous sur www.mysketcher.com

Pin It

6 Comments

  1. Le rendu 3d est assez sympa, je vais l’essayer.

  2. J’ai essayé ce logiciel apres avoir testé une autre solution gratuite (sweet home 3D). Clairement plus puissant et plus agréable à utiliser

    PAr contre le rendu haute def n’est pas disponible gratuitement mais le rendu reste à mon avis assez bon en gratuit

  3. Super simple à prendre en main (pour une fois sur ce type de logiciel je dirais) et possibilité de faire plusieurs pièces, je ne comprends pas la remarque de Jacques. D’ailleurs y’a plein d’exemples sur Kozi Kaza

  4. Je viens de l’essayer. Pour moi il manque encore un peu de revêtements (carrelages) mais je ne l’ai pas trouvé décevant au contraire !

    Très simple à prendre en mains, tres bonne qualité de rendu et pour ma part je ne vois pas où est la difficulté à faire plusieurs pièces.

    NB. La version gratuite est maintenant sur un autre site : Kozi Kaza

  5. L’initiative est louable, le résultat est cependant tres decevant. impossible de faire un vrai plan avec plusieurs pieces correctement. bof bof

  6. Je viens d’essayer ce soft, c’est vrai qu’il est bluffant de simplicité !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Adsense