Papiers peints – Changez d’avis sur les papiers peints

J’avais une idée un peu dépassée des papiers peints. Je me disais que ça n’était pas pour moi … mais je me trompais. Aujourd’hui, ce produit a bien évolué. Désormais, le papier peint est moderne, vraiment décoratif et franchement magnifique.

Exit les vieilles tapisseries de grand-mère délavées, welcome les motifs graphiques, de grande taille et modernes ! Je suis tombé sous le charme, amoureux du Papier peint Cole and Son !  Les motifs sont magnifiques et variés. Il y en a pour tous les goûts ! Un de mes préférés, c’est le papier peint Apex. Un papier peint aux motifs géométriques en forme de losanges. Une impression de relief et les couleurs qui sont utilisées renforcent le style contemporain de ce papier.

papiers peints

Dans la collection, j’aime aussi beaucoup le panneau de papier peint Circus. Il est constitué d’un grand motif géométrique formé de triangles jouant avec des jeux de lumières cristallins.

papiers peints

Si les motifs géométrqiues sont trop stricts pour, vous la marque propose bien évidemment d’autres produits. Le papier peint Waterlily vous plaira sans doute avec ses grands motif de lotus en fleur. Vous aimerez aussi le papier peint Palm Jungle et son motif dense de feuille de palmier.

papier peint

Ma petite astuce : si vous décidez de rénover une pièce avec du papier peint, évitez le total look papier peint. Choisissez un ou deux murs où poser votre papier peint. Vous pouvez même choisir de n’en recouvrir un mur que partiellement. C’est selon vos envies et vos goûts … mais surtout évitez d’en recouvrir toute la pièce !

Bref, si vous aimez le papier peint, que vous aimez le papier peint design, moderne, bref actuel et pas les horreurs que l’on pouvait voir avant, il ne vous reste qu’une seule chose à faire. Il vous suffit donc de cliquer ici.

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *