Site icon Deco Tendency

Maison&Objet Septembre 2012 – Day 2.1

Maison&Objet Septembre 2012

Pour cette deuxième journée à Maison&Objet Septembre 2012, la première partie du récap’ va être assez variée. Pour commencer et en attendant Noël, je vous propose de découvrir le X-Mas tree 3D de Sempre. Un très beau produit en bois.

Enchaînons avec Kubikoff chez qui j’ai eu entre autre la surprise de trouver la petite sœur de la chaise Pantoia : la Wire S Chair de Jan Plecha. Bien entendu j’ai également retrouvé avec plaisir la chaise Sit on me et ses si nombreuses combinaisons de piétements.

Direction maintenant le stand de Nathalie Be qui nous gratifie de deux nouveautés : de grands et beaux sac rigides et décoratifs ainsi que de gros clous patères.

Belle découverte qu’Accupunto. Déjà vu sur leur site mais pas encore essayés, ces produits gagnent à être connus. Ces produits détournent une méthode ancestrale d’acuponcture. Cette idée signée Yos S. Theosabrata a été développé par son fils Leonard Theosabrata lorsqu’il créa la collection Ergonic.

Enfin, pour finir la matinée, je suis allé sur le stand de Marilème ; une marque dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprise. J’ai retenu pour vous une de leur nouveauté : le lampadaire Luxia. Luxia a une particularité : c’est un lampadaire personnalisable. En effet, vous pouvez aimanter à votre guise l’abat-jour de votre choix. Ce lampadaire a une autre caractéristique : il est malheureusement assez cher ; prêt de 400 €. Même si la marque fait l’effort de produire en France, ce qui est désormais tellement rare, elle devrait aussi faire l’effort d’essayer de retravailler ses prix pour qu’ils soient en adéquation avec sa cible.

 A toute à l’heure pour la suite de cette visite de Maison et Objet !

Quitter la version mobile