Voici la déco de secret story 4 ! Désormais, comme chaque année, l’émission Secret Story ouvre ses portes et nous laisse découvrir un intérieur chiadé et très déco. Comme d’habitude, on retrouve les must have déco du moment et les must have à venir ! Cette année encore, la déco a été réalisée par Michèle Sarfati.
Pour cette déco de secret story 4, nous allons vous présenter au travers de plusieurs articles bon nombre de ces objets, meubles, tendances et vous dire ou les trouver ! Tout d’abord, le canapé de l’appartement du Before Secret. Il s’agit d’un Dunlopillo de la gamme Motion crée par Ora Ito. D’ailleurs nous vous présentions cette collection et la gamme Motion Jeudi dernier. (https://www.decotendency.com/meuble/exceptionnel-ne-ratez-le-virage-a-180-de-dunlopillo-2178)
Captation vidéo d’un reportage de l’excellente émission Morandini sur Direct8 publiée sur le blog jeanmarcmorandini.com
Le deuxième meuble de la déco de secret story 4 que nous avons décidé de vous présenté est le canapé rond du salon de la maison des secrets; canapé que nous vous avions aussi présenté il y a quelques mois ! (https://www.decotendency.com/meuble/cocoon-sofa-1319)
Avec ses lignes arrondies et son assise extra-large, le Cocoon Sofa est une véritable invitation à la détente. Agrémenté de 6 grands cousins moelleux et d’un revêtement en coton, ce canapé est un véritable nid douillet ou il fait bon se lover pour des soirées 100% cocooning.
Et vous ! Que pensez-vous de cette déco ? Vous aimez ? Vous détestez ? Nous vous révèlerons très bientôt plus de secret déco ! C’est tout pour le moment !
Bonjour
Où peut-on trouver les fixations « mains « qui tiennent les néons dans les couloirs de secret story 4?
Merci d’avance
Comment s’appellent les tables-chaises des 5.5 Designers ?
tous les meubles ont ete achetés sur le site stylepark.com sa prend du temps de les chercher vu qu’il y en a 32 OOO meubles differents sur se site mais j’ai vu page par page et ils y sont
Oui c’est vrai qu’elles ne sont pas très résistantes mais ça donne l’occasion de détourner leur utilisation !
Et les petites tables basses blanches sont faites par les 5.5 designers (à l’origine prévues pour être des assises mais elles ne supportent pas un poids trop élevé).