Deco Tendency
B. Sprout 2000 planche à découper

B. Sprout 2000 – Une planche à découper très intelligente

B. Sprout 2000 est une petite planche à découper très intelligente et très pratique. Avec elle, vous n’aurez plus aucun mal  à découper vos petits légumes et condiments.

B. Sprout 2000 planche à découper

B. Sprout 2000 s’adresse donc en priorité à toutes celles et ceux qui n’ont de cesse de se blesser en cuisinant. Cette planche à découper à été imaginée, dans un premier temps, pour découper des choux de Bruxelles. Ces choux et d’autres petits légumes ronds sont difficiles à couper en toute sécurité puisque vos doigts sont forcément tout prêt de la lame. La B. Sprout 2000 éloigne donc tout simplement vos doigts de la ligne de tranche.

Mesurant 15 centimètres sur 15 centimètres, elle ne prendra pas trop de place dans votre cuisine. Dans un monde où les cuisines sont envahies de divers gadgets qui de toute façon finissent leur vie au fond d’un placard, ce paramètre n’est pas à négliger. Bien évidement, la B. Sprout 2000 est également multifonction. Au cours de son développement, elle a été testée par différents utilisateurs. Cela a permis d’améliorer encore un peu plus la planche à découper. Des pieds antidérapants ont par exemple été ajoutés.

B. Sprout 2000 planche à découper B. Sprout 2000 planche à découper

B. Sprout 2000 planche à découper

B. Sprout 2000 planche à découper

Actuellement en cours de financement sur la plateforme de crowdfunding, il n’est pas impossible qu’une version un peu plus grande soit un jour commercialisée par la marque. D’ailleurs, il y a fort à parier que ce produit trouve son public dans la mesure ou il apporte vraiment quelque chose à ses utilisateurs. Il n’aura jamais été aussi pratique de découper des légumes. Vous pourrez par exemple initier vos enfants à la cuisine en réduisant les risques de blessures.

Si ce produit vous intéresse, regardez la petite vidéo de démonstration ci-dessous et allez faire un tour sur la page du projet KickStarter. Vous pourrez y pré-commander le produit à partir de 25 dollars. Les premières planches seront expédiées dès le mois de Mars 2016.

 

Mathieu Carlier

Blogueur et influenceur passionné (ou acharné) j'ai créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances et enfin Le Blog Domotique.

Add comment

 

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Pin It on Pinterest