Deco Tendency
Binic lampe Foscarini Ionna Vautrin

Binic – Une superbe lampe de chez Foscarini

Binic est une lampe de table signée Foscarini avec une base en aluminium et un projecteur en polycarbonate. Est proposée une palette de 6 coloris originale très tendance.

Binic lampe Foscarini Ionna Vautrin

Binic est proposée comme objet “take away”, idée cadeau ou désir personnel. Un objet qui conquiert par empathie, un caractère qui se transmet aussi à travres le packaging spécifique conçu par la designer, Ionna Vautrin .

Binic est le nom d’un phare de la côte bretonne, région d’origine de Ionna . La mer ayant une grande importance dans la vie quotidienne de cette designer, lorsque Foscarini lui a demandé de dessiner une petite lampe de table colorée, Ionna s’est inspirée des manches à air des bateaux. L’architecture de Binic est simple mais aussi surprenante : le volume supérieur arrondi, avec une finition brillante et la base conique mate semble défier la gravité et pourtant elle est très stable car la différence de poids n’est que visuelle.

Compacte, drôle, multicolore et accessible, Binic possède les atouts du succès. De la chambre des enfants, au bureau de ma maison en passant par les espaces jour et nuit, elle trouvera naturellement sa place.

Binic lampe Foscarini Ionna Vautrin

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
Dimensions : hauteur : 20 cm, largeur : 14 cm – Matière : aluminium. Diffuseur en polycarbonate – Existe en : blanc, gris, vert, orange, rouge amarante, bleu pétrole

DISPONIBLE CHEZ :
Oralto au prix de 135.00 €

Mathieu Carlier

Blogueur et influenceur passionné (ou acharné) j'ai créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances et enfin Le Blog Domotique.

Add comment

 

Blog Deco Tendency

Déco Tendency est un blog deco et un blog design, que j’ai créé en 2009. Mon blog présente des produits de décoration comme des objets déco, des meubles, des luminaires, des articles textiles, des ustensiles pour la cuisine, pour organiser son bureau, etc.

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Pin It on Pinterest