Deco Tendency
interior's meubles decoration francais

Interior’s – Des meubles et de la décoration à la française

La marque que je vous présente aujourd’hui est une marque française qui a été créé à la fin des années 70 en Normandie. Interior’s propose des meubles et des objets de décoration mettant en avant et soutenant fièrement l’art de vivre à la française.

Interior’s ne fait pas que soutenir ou revendiquer l’art de vivre à la française. La société, héritière des méthodes artisanales de l’ébénisterie française, imagine, fabrique et distribue ses propres produits, ses propres collections, dans ses propres usines et en respectant les méthodes artisanales du 19e siècle.

interior's meubles decoration francais

interior's meubles decoration francais

Le travail du bois est vraiment une des caractéristiques de la marque. Avec une qualité de bois exceptionnelle et fabriqués d’un seul tenant, les meubles sont travaillés à la main et proposent de magnifiques finitions avec des patines, des ornements et des sculptures d’exception. Personnellement, j’ai été agréablement surpris par la qualité et le soin apporté aux finitions. Pour ce qui est des objets de décorations, la marque propose aussi une très grande variété de produits ; un vrai choix pour être certain de trouver ce que l’on recherche.

interior's meubles decoration francais

Aujourd’hui, Interior’s est présent dans plus de 40 pays et emploie 1200 personnes. Parmi eux, une équipe de stylistes installés au Havre. Leur mission : créer des meubles et des objets déco cosy et harmonieux qui se combinent entres eux. Si vous aimez un style en particulier, vous pourrez donc trouver tout ce qu’il faut sans trop de mal pour décorer une pièce ou tout votre intérieur. Sur le site de la marque, vous pourrez découvrir des produits revisitant différents styles comme le style Louis XV, le style 19e, le style provençal, le style classique chic, … et bien d’autres !

Si les produits d’Interior’s vous intéressent, vous pourrez les retrouver sur internet mais aussi dans les magasins de l’enseigne. Il y en a plus de quarante dans toute la France !

Mathieu Carlier

Blogueur et influenceur passionné (ou acharné) j'ai créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances et enfin Le Blog Domotique.

Add comment

 

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Pin It on Pinterest