Tuft & Paw redonne ses lettres de noblesse au mobilier pour les chats
Le fondateur de Tuft & Paw, Jackson Cunningham, a été confronté a la triste réalité concernant le mobilier pour les chats lorsqu’il a emménagé avec sa petite amie Vanessa ; ces meubles sont moches, si ce n’est hideux.
Ainsi, c’est en faisant ce constat qu’il a créé Tuft & Paw. La marque propose des lits pour les chats, des perchoirs, des couvertures de litières, des arbres à chat, etc.
Tuft & Paw s’approvisionne auprès d’une trentaine d’artisans et de petits fabricants du monde entier. Certains de ces produits existent depuis plusieurs années, mais jusqu’à présent, il était difficile d’en trouver proposant un design élégant.
Jackson Cunningham qui a travaillé dans le commerce électronique, a officiellement lancé Tuft & Paw en octobre 2016. Lorsqu’il a fouillé sur Google pour en savoir plus sur les meubles pour les chats, il a constaté que des milliers de personnes cherchaient ce genre de produits. Au début, Tuft & Paw a attiré des personnes qui recherchaient quelque chose de très spécifique ; au-delà de ce qu’elle pouvait trouver dans les magasins classiques.
Bon par contre, ne vous attendez pas à trouver des produits bon marché chez cette marque. Par exemple, le lit d’angle est commercialisé environ 650 euros. L’arbre à chat est vendu presque 900 euros. Mais bon, en général, ce genre de produits est assez cher.
D’autres marques proposent aussi des produits ou des meubles design pour les chats. Je pense notamment au PetFusion Ultimate Cat Scratcher Lounge, à ces mini-bols de CB2. Je pense aussi à la litière de Modkat.
D’ailleurs, cette dernière marque est hyper connue ! Basée à Brooklyn, la société a inventé une litière design dont même Karl Lagerfeld, Taylor Swift et Katy Perry sont fans !
Prochainement, Tuft & Paw va développer sa gamme. La marque va notamment développer des produits pour les autres animaux … et pourquoi pas une gamme de produits dédiée aux reptiles.
Commentaires
Laisser un commentaire