Le bureau de Nádia Soares a été gagné par …

Le bureau de Nádia Soares, le bureau Working de la marque Pop Up Home, était mis en jeu le mois dernier. Le jeu concours est désormais terminé et il est donc temps de vous annoncer le nom du gagnant.

bureau de Nádia Soares

Ce bureau de Nádia Soares est un petit bijou. Compact sans être petit, ce bureau trouvera facilement sa place chez vous ; que ce soit dans le salon, l’entrée ou encore tout simplement dans un bureau. Son placage imitation chêne et sa couleur blanche vous permettra aussi de l’intégrer facilement à votre décoration existante. Ce bureau n’est pas simplement beau, il est aussi pratique ! Sur le plateau, un petit trou passe-câble et de trois serre-livres intégrés qui vous permettront d’organiser plus facilement votre espace de travail. Les rebords du bureau éviteront aussi que vos affaires ne se retrouvent part terre. Si vous avez déjà un bureau, vous pourrez aussi vous servir du bureau Working comme d’une console.

bureau de Nádia Soares

Le gagnant est : NicoC1981

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

1 CommentaireLaisser un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest